Probléme de page d'accueil à la premiere connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

teoli2003
Animal mythique

Re: Probléme de page d'accueil à la premiere connexion

Message par teoli2003 »

J'ai pas retrouvé la clé, mais il n'y avait pas une clé permettant de régler le timeout de connexion dans Firefox?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Lothe
Salamandre

Message par Lothe »

jpj a écrit :
Lothe a écrit :
Asumbaa a écrit :"C'est vrai quoi, qui commence systématiquement son surf par une recherche Google ?
Bonjour,
Eh bien moi, depuis une trentaine d'année.....le temps passe pas vrai !......
Euh ? Google en 1980, j'ai un petit doute. :wink:
Bonjour,
Ta raison, google a une dizaine d'année. C'est moi qui ne vois pas le temps passer.....
Disons que depuis que google a pu être mis en page d'ouverture je l'ai fait.
Au-delà de ces dates - importantes - j'en conviens, pour la justesse des propos tenus, reste qu'il est surprenant qu'un navigateur aussi connu que firefox n'ai pas réglé, pour certain en tout cas, le problème du démarrage d'une page d'accueil. Car peut importe ce que je mets en page d'accueil. J'ai le même problème. Je pense que c'est lié à la configuration de certaines machines.
Je n'en ferais pas une maladie.
Comme signalé, je démarre la connexion...et je lance firefox. Fin du problème.
......Mais ce n'est pas "nickel".....
Cordialement
Lothe
Salamandre

Message par Lothe »

Bonjour,
Il est possible qu'il y ai un problème de conception dans firefox.
Pour éviter la fenêtre "réessayer" il faut mettre en page d'accueil non pas l'adresse normale mais l'adresse ip. Par exemple 209.85.227.99 pour google.
Bonne journée à tous.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Lothe a écrit : Pour éviter la fenêtre "réessayer" il faut mettre en page d'accueil non pas l'adresse normale mais l'adresse ip. Par exemple 209.85.227.99 pour google.
Cela pourrait indiquer que tu as un problème de DNS. Celui-ci devrait être immédiatement disponible dès que la connexion est établie.

As-tu désactivé IPv6 dans about:config ?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Lothe
Salamandre

Message par Lothe »

teoli2003 a écrit :
Lothe a écrit : Pour éviter la fenêtre "réessayer" il faut mettre en page d'accueil non pas l'adresse normale mais l'adresse ip. Par exemple 209.85.227.99 pour google.
Cela pourrait indiquer que tu as un problème de DNS. Celui-ci devrait être immédiatement disponible dès que la connexion est établie.

As-tu désactivé IPv6 dans about:config ?
Bonjour,
Je viens de faire l'éssai: Résultat négatif
merci
Répondre