Kazé a écrit :wind13 > tu es sûr de ton coup là, à propos des différences Nvu / Kompozer ?
S'il y a la moindre chose qui soit possible avec Nvu mais pas avec Kompozer 0.7.10, c’est un *gros* bug. Si ce bug était avéré, je voudrais pouvoir le résoudre au plus vite.
1) Alors pour le pb de hier au soir oui je suis sure de mon coup .... puisque j'ai du ouvrir NVU pour faire ma mise en page n'ayant pas accès, dans kompozer, aux polices, corps de texte, et qui étaient grisés ...
J'insérai les tableau avec NVU pour les raisons citées sur mon post précédent.
2) Suite au post de Chinon 37, j'ai supprimé le kompozer que j'avais et j'ai chargé Kompozer portable sur le lien qu'il m'a donné.
Je l'ai mis sur une clé USB.
Je viens d'essayer pour voir si cela faisait pareil notamment au niveau des tableaux ...
Et bien non, avec celui-ci cela fonctionne normalement. Les tableaux apparaissent en colonnes égales sur toute la largeur .
C'est donc OK
3) J'ai même remarqué que sur le kompozer que j'avais hier, il n'y avait pas en bas l'onglet "aperçu" alors que je l'avais dans NVU.
Dans kompozer , je devais passer par le menu en haut "affichage/aperçu"
Sur celui-ci c'est ok ... l'onglet aperçu s'affiche en bas
4) Par contre avec Kompozerportable que je viens d'installer, chaque fois que je veux ouvrir la page index de mon site (à partir du gestionnaire à gauche) j'ai le message suivant:
ScreenShot003.jpg
Je dois cliquer plusieurs fois sur le "ok" du message pour qu'il disparaisse .... comment faire pour qu'il ne s'affiche pas ?
Est-ce un bug ?
Voilà