je souhaiterai savoir s'il y a possibilité d'installer plus d'émoticones ..ou quelque choses d'identiques pour égayer les messages sur Thunderbird 3 ?
Je vous remercie d'avance.
bonne soirée
a+
jep

Modérateur : J2m06
essaie avec l'extension Smilie inserter , Si pas compatible avec Tb3 tu peux télécharger ici la version modifiée (clic sur Télécharger dans bandeau )jep60 a écrit :je souhaiterai savoir s'il y a possibilité d'installer plus d'émoticones ..ou quelque choses d'identiques pour égayer les messages sur Thunderbird 3 ?
Je vous remercie d'avance.
mais tu peux en ajouter à ton goutjep60 a écrit :Je souhaiterai en avoir d'autres plus Sympa ...attractifs.
je sais mais il faut ruserjep60 a écrit :merci
mais mail tagger n'est pas compatible avec TH3
Euh, si j'ai bien compris : il suffit de décompresser l'extension xpi pour accéder aux smileys inclus dedans, c'est çajep60 a écrit :Mais pour moi c'est impossible d'extraire de mailtagger du fait que sur TH3 je n'ai pas mailtagger
En utilisant l'extension indiquée, je présume, pas dans TB3 de base ?J2mO6 a écrit :mais tu peux en ajouter à ton gout
tu décompresses juste le dossier contenant les .gif (dossier : Library)Piteur a écrit :Euh, si j'ai bien compris : il suffit de décompresser l'extension xpi pour accéder aux smileys inclus dedans, c'est ça![]()
avec l'extension Smilies inserter DANS TB3 , les captures plus haut sont faites avec TB3 +Smilies inserterEn utilisant l'extension indiquée, je présume, pas dans TB3 de base ?![]()
Donc...Jep60 a écrit :Excusez moi mais pour ma part je ne comprends plus rien.
ou cela bloque t-iljep60 a écrit :pas pour moi... a+
Ah bon !jep60 a écrit :pas pour moi... a+
J'ai mis le dossier "Library" dans "Mes Document"et j'ai pointé l'extension "Smilies inserter"tout ça Ok.j2m06 a écrit : Piteur a écrit:Euh, si j'ai bien compris : il suffit de décompresser l'extension xpi pour accéder aux smileys inclus dedans, c'est ça![]()
tu décompresses juste le dossier contenant les .gif (dossier : Library)
En utilisant l'extension indiquée, je présume, pas dans TB3 de base ?![]()
avec l'extension Smilies inserter DANS TB3 , les captures plus haut sont faites avec TB3 +Smilies inserter
Tu copies les gifs dans un dossier : Mes gif par exemple , et avec Smilies inserter tu "pointes" sur ce dossier Mes gif
tu décompresses juste le dossier contenant les .gif (dossier : Library)Piteur a écrit :Euh, si j'ai bien compris : il suffit de décompresser l'extension xpi pour accéder aux smileys inclus dedans, c'est ça![]()
avec l'extension Smilies inserter DANS TB3 , les captures plus haut sont faites avec TB3 +Smilies inserterEn utilisant l'extension indiquée, je présume, pas dans TB3 de base ?![]()
Tu copies les gifs dans un dossier : Mes gif par exemple , et avec Smilies inserter tu "pointes" sur ce dossier Mes gif![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités