Tu est un voisin 49 !
(si tu n'as pas plusieurs versions )de Java et désinstalle les toutes.
Je ne comprend bien ton propos ,tu veux dire si il y en a plusieurs je désinstalle ? ou je garde.

@+
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
En fait comme tu as pas mal de version de plugins pour Java, je te demandais de vérifier dans Ajout/suppression de programmes de Windows, si tu avais plusieurs versions de Java installées...vu que les plus anciennes ne se désinstallaient pas à l'installation d'une nouvelle..galoupia a écrit : (si tu n'as pas plusieurs versions )de Java et désinstalle les toutes.
Je ne comprend bien ton propos ,tu veux dire si il y en a plusieurs je désinstalle ? ou je garde.
Bon bah j'ai de la chance, je suis chez Orange, j'ai un compte premium RS et le mois dernier j'avais un MU, et je n'ai aucun problème particulier.jpj a écrit :Pour le téléchargements, c'est beaucoup moins évident effectivement et il traîne un peu partout d'horribles soupçons sur les comportements d'Orange. Je ne répèterai pas ces horreurs … mais je n'en pense pas moins. Il semblerait que ceux qui ont payé des options "premium" pour RapiShare ou MegaUpload (rien que pour du légal, bien sûr) apprécient peu les téléchargements à 15 ou 20 Ko/s.
Salut,galoupia a écrit :Bonsoir.
Je viens de faire un nettoyage de firefox une question me taraude.
dans les modules complémentaires ,dans les extensions il y a toute une série de java.
…
Toute ces java sont elles utiles ? que peux sont supprimer et garder ?
Bonsoir galoupiagaloupia a écrit :Bonsoir.
Merci pour l'info Java Runtine.
Au passage que pensez vous de Speedifox
Tu m'inquiètes, là ! Que veux-tu nettoyer exactement, pourquoi et avec quoi. Le mieux, si tu veux "nettoyer" et, surtout optimiser, ton système et de faire cela avec l'aide de personnes qui connaissent bien est l'OS et les outils à utiliser. Voir par exemple sur Zebulon, libellules.ch ou PC Astuces.galoupia a écrit :… Maintenant je vais essayer de nettoyer xp ,mais cela na pas l'air d'une mince affaire pour savoir ce qu'il faut supprimer ou pas
vu le le langage de codes!
Déjà, à ta place, j'attendrais de voir si j'ai vraiment besoin de ce machin. Real, comme QT d'ailleurs, est de moins en moins utile sur un PC Win. Si vraiment il t'es nécessaire sur certains sites, voir plutôt du côté de Real Alternative ou Real Alternative Lite si tu as déjà installé Media Player Classic (http://www.codecguide.com/download_real.htm).galoupia a écrit :Une question ;quel Real Player faut il à FireFox pour la lecture de videos ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités