Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\
Re: Minimeter
Ok, cette fois-ci ça fonctionne effectivement, également j'ai testé le possibilité de consulter la conso d'une autre connexion quand on en a plusieurs (login,REF_COMMANDE dans le champ login) et ça marche impec' (mais ce sera encore mieux quand tu auras introduit les profils multiples).
Au passage je donne un +1 pour la demande de Alas2708 (multibarres)
... Et je te retourne le remerciage !!
Au passage je donne un +1 pour la demande de Alas2708 (multibarres)
... Et je te retourne le remerciage !!
Bonsoir
je suis chez belgacom, les e-services fonctionnent si je passe par l'url classique, par contre
si je veux l'ouvrir via minimeter j'atterris sur une page avec cette ligne en haut de page:
"If you see this text it means that no output was generated by the engine"
bizarre ...
@+
je suis chez belgacom, les e-services fonctionnent si je passe par l'url classique, par contre
si je veux l'ouvrir via minimeter j'atterris sur une page avec cette ligne en haut de page:
bizarre ...
@+
@+++
ben aujourd'hui ca fonctionne, desoléjason2005 a écrit :Bonsoir
bizarre ...
@+

@+++
-
- Iguane
demental> Les profils multiples, ce n'est pas pour tout de suite, mais ça devenir de plus en plus utile avec la multiplication des abonnements mobiles.
jason2005> J'étais justement en train d'écrire un message pour te demander si tu avais toujours ce problème.
jason2005> J'étais justement en train d'écrire un message pour te demander si tu avais toujours ce problème.

Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Juste pour dire (y'a pas de raison d'écrire que quand ça marche pas
) que j'ai eu des retours d'utilisateurs de Sat2way et ils sont super-super-happy de pouvoir utiliser cette extension (et pour certains de découvrir Firefox) !!!

-
- Iguane
demental> Bonne nouvelle !
phgr100x> Non, rien n'est prévu. Mais comme le code source est sous licence libre, rien n'empêche quelqu'un d'autre de la porter sous Chrome.
phgr100x> Non, rien n'est prévu. Mais comme le code source est sous licence libre, rien n'empêche quelqu'un d'autre de la porter sous Chrome.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Bonjour,
Avant toute chose, je tiens à dire bravo pour cette extension. J'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser pour mes autres abonnements et rien à dire à part : génial!
Seulement, voila, je suis passé sur Voo (Belgique) récemment, et il semblerait qu'ils aient changés la structure de leur site. Je n'ai donc pas accès à mes infos.
Merci d'avance et encore bravo pour ce boulot !
Avant toute chose, je tiens à dire bravo pour cette extension. J'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser pour mes autres abonnements et rien à dire à part : génial!
Seulement, voila, je suis passé sur Voo (Belgique) récemment, et il semblerait qu'ils aient changés la structure de leur site. Je n'ai donc pas accès à mes infos.
Bonjour
J'ai découvert Minimeter par hazard il y a quelques jours.
Merci pour ce petit bijou!
Retour d'observations. Je suis sous Videotron, Montréal.
J'utilise cet option sous Firefox
Démarrer automatiquement Firefox en session de navigation privée
Ce qui rend ces options grisés et non sélectables
Conserver l'historique de navigation pendant au moins 0 jours
Conserver l'historique des téléchargements
Conserver l'historique des recherches et des formulaires
Je coche Accepter les cookies tiers. (FF les efface automatiquement à la fermeture.)
L'option "Enregistrer les mots de passe" est coché
Minimeter me rend les infos lorsque je configure le FAI et Login.
Dans Voir les mots de passe enregistrés je vois: chrome://minimeter/ vlxxxxx
Minimeter fonctionne bien... tant que je ne le ferme pas, même après une durée de 30 heures, ça fonctionne inpec.
Par contre, à la relance de FF aucun mot de passe ne s'est enregistré. Minimeter conserve que Videotron et pas le login.
Je dois à nouveau reconfigurer mon Login de type vlxxxxx (Videotron)
Je me doute bien que cet erreur est dû à un réglage perso de FF qui fait que je ne conserve aucun Historique ni mot de passe. Ce n'est pas parce que je suis sous Videotron.
Minimeter n'est pas vraiment en cause, il fonctionne comme il est mais n'aime pas ma façon de configurer FF.
Y aurait-il une façon autre d'enregistrer ce mot de passe? De le placer dans un fichier par exemple?
Une idée..?
Je sais... Minimeter est comme il est! Mais je me dis qu'il peut possiblement encore évoluer.
Après avoir constater les obligations de Minimeter, une idée m'est venue.
J'utilise également FireFTP qui lui aussi demande Login et mot de passe! Je n'ai aucun problème de sauvegarde de ces "Login et mot de passe" avec ces mêmes réglages sous FF; ceci dit j'ai plusieurs Logins et mots de passe que j'utilise avec ce FireFTP.
FireFTP utilise 2 fichiers, fireFTPprograms.dat et fireFTPsites.dat(contient login et mdp des sites), dans l'installation de Firefox pour sauvegarder ces données.
Chemin: C:\Documents and Settings\ma_session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ma_session.default\
The RedBurn peut être vous serait-il possible de voir comment l'auteur de FireFTP s'y prend pour ces Logins et Mots de passe multiples? À la vue du contenu de fireFTPsites.dat, ça me semble être qu'une simple base de donnée en js avec séparateur virgule. Si j'ai un peu plus de temps je vais regarder de plus près les codes des autres fichiers de FireFTP. Je ne suis pas du tout un codeur. Je ne suis pas débutant bien que je manque d'expérience pour faire ce truc.
Cela pourrait probablement combler les utilisateurs qui comme moi sont avares de leurs "trips" sur le web
Tout comme ceux qui ont 2 et plus de connexions différentes à gérer...
The RedBurn ce n'est qu'un retour d'observation et qu'une demande de support.
Loin de moi d'exiger quoi que ce soit.
Minimeter fonction bel et bien et même très très bien soit dis en passant.
Merci de votre attention
J'ai découvert Minimeter par hazard il y a quelques jours.
Merci pour ce petit bijou!
Retour d'observations. Je suis sous Videotron, Montréal.
J'utilise cet option sous Firefox
Démarrer automatiquement Firefox en session de navigation privée
Ce qui rend ces options grisés et non sélectables
Conserver l'historique de navigation pendant au moins 0 jours
Conserver l'historique des téléchargements
Conserver l'historique des recherches et des formulaires
Je coche Accepter les cookies tiers. (FF les efface automatiquement à la fermeture.)
L'option "Enregistrer les mots de passe" est coché
Minimeter me rend les infos lorsque je configure le FAI et Login.
Dans Voir les mots de passe enregistrés je vois: chrome://minimeter/ vlxxxxx
Minimeter fonctionne bien... tant que je ne le ferme pas, même après une durée de 30 heures, ça fonctionne inpec.
Par contre, à la relance de FF aucun mot de passe ne s'est enregistré. Minimeter conserve que Videotron et pas le login.
Je dois à nouveau reconfigurer mon Login de type vlxxxxx (Videotron)
Je me doute bien que cet erreur est dû à un réglage perso de FF qui fait que je ne conserve aucun Historique ni mot de passe. Ce n'est pas parce que je suis sous Videotron.
Minimeter n'est pas vraiment en cause, il fonctionne comme il est mais n'aime pas ma façon de configurer FF.
Y aurait-il une façon autre d'enregistrer ce mot de passe? De le placer dans un fichier par exemple?
Une idée..?
Je sais... Minimeter est comme il est! Mais je me dis qu'il peut possiblement encore évoluer.
Après avoir constater les obligations de Minimeter, une idée m'est venue.
J'utilise également FireFTP qui lui aussi demande Login et mot de passe! Je n'ai aucun problème de sauvegarde de ces "Login et mot de passe" avec ces mêmes réglages sous FF; ceci dit j'ai plusieurs Logins et mots de passe que j'utilise avec ce FireFTP.
FireFTP utilise 2 fichiers, fireFTPprograms.dat et fireFTPsites.dat(contient login et mdp des sites), dans l'installation de Firefox pour sauvegarder ces données.
Chemin: C:\Documents and Settings\ma_session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ma_session.default\
The RedBurn peut être vous serait-il possible de voir comment l'auteur de FireFTP s'y prend pour ces Logins et Mots de passe multiples? À la vue du contenu de fireFTPsites.dat, ça me semble être qu'une simple base de donnée en js avec séparateur virgule. Si j'ai un peu plus de temps je vais regarder de plus près les codes des autres fichiers de FireFTP. Je ne suis pas du tout un codeur. Je ne suis pas débutant bien que je manque d'expérience pour faire ce truc.
Cela pourrait probablement combler les utilisateurs qui comme moi sont avares de leurs "trips" sur le web

Tout comme ceux qui ont 2 et plus de connexions différentes à gérer...
The RedBurn ce n'est qu'un retour d'observation et qu'une demande de support.
Loin de moi d'exiger quoi que ce soit.
Minimeter fonction bel et bien et même très très bien soit dis en passant.
Merci de votre attention

Bonjour à tous,WaKaaN a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, je me joins à cette personne et je dis bravo pour cette extension.
En ce qui concerne VOO (Belgique), en effet, il semblerait que la page de quota ait changé de look depuis l'apparition du voocorder et sur la page de quota se trouve le détails de la quantité de données téléchargées pour le flux vidéo (du voocorder je suppose) et plus bas, l'information concernant la quantité de données téléchargée sur l'abonnement Internet.
J'espère avoir un peu aider les developpeurs avec ces informations et qu'elles permettront de mettre à jour le module.
Je repasserai un peu plus tard pour voir si d'autres informations sont demandées et j'essayerai d'y répondre de mon mieux.
A+
Jm
Bonjour, est-ce que minimeter sera un jour dispo sur Google Chrome ?
Hello, will minimeter be available for Google Chrome ?
Hello, will minimeter be available for Google Chrome ?
Bonjour,
tout d'abord merci pour cette très bonne extension!
Malheureusement, depuis peu j'ai une erreur indéterminée de type 4... mon fournisseur est Edpnet.
Pourriez-vous y remédier?
Bonne soirée
tout d'abord merci pour cette très bonne extension!
Malheureusement, depuis peu j'ai une erreur indéterminée de type 4... mon fournisseur est Edpnet.
Pourriez-vous y remédier?
Bonne soirée
Bonjour,
Avant tout, bravo pour ce module très utile. Je l'utilise depuis un peu moins d'une mois. Jusqu'à présent aucun soucis si ce n'est que depuis que l'on est passé en mars, le compteur ne s'est pas remis à zéro.
Problème récurrent ou non? Si non, quel est la solution?
Merci.
Avant tout, bravo pour ce module très utile. Je l'utilise depuis un peu moins d'une mois. Jusqu'à présent aucun soucis si ce n'est que depuis que l'on est passé en mars, le compteur ne s'est pas remis à zéro.
Problème récurrent ou non? Si non, quel est la solution?
Merci.
Bonjour,
J'utilise Minimeter depuis quelques années, et j'en suis très satisfait. Toutefois, depuis quelques jours, un problème est apparu. Je suis client chez Belgacom, et depuis leurs nouvelles formules d'abonnement internet les volume packs n'apparaissent plus dans le décompte de volume restant. Ce qui fait que pour Minimeter, je suis bloqué à 75Gb sur 75Gb, alors qu'il me reste environ 15Gb sur un volume pack. En principe, il devrait m'afficher 80/95Gb...
Comment puis-je solutionner ce problème, important car je passe un grande partie du mois sur volume pack?
Merci,
GG
J'utilise Minimeter depuis quelques années, et j'en suis très satisfait. Toutefois, depuis quelques jours, un problème est apparu. Je suis client chez Belgacom, et depuis leurs nouvelles formules d'abonnement internet les volume packs n'apparaissent plus dans le décompte de volume restant. Ce qui fait que pour Minimeter, je suis bloqué à 75Gb sur 75Gb, alors qu'il me reste environ 15Gb sur un volume pack. En principe, il devrait m'afficher 80/95Gb...
Comment puis-je solutionner ce problème, important car je passe un grande partie du mois sur volume pack?
Merci,
GG