Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bidouille a écrit :Nul besoin de CSS ou de Javascript, il existe un MOD qui fait cela.
Excellent, ça fait tout ce qu'on demande et même plus:
Gives the topicstarter the option off accepting one answer and mark the topic as solved. And mark the topic as unsolved again.
Configurable trought ACP >> Forums
Adds the posibility to search for unsolved topics, your own unsolved topics and in advanced search only in solved topics.
Bidouille a écrit :Nul besoin de CSS ou de Javascript, il existe un MOD qui fait cela.
Tu dis ça comme si c'était plus simple d'installer et de maintenir un mod au fil des mises à jour que de retoucher légèrement un template. C'est tout à fait le contraire.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Benoit a écrit :Tu dis ça comme si c'était plus simple d'installer et de maintenir un mod au fil des mises à jour que de retoucher légèrement un template. C'est tout à fait le contraire.
Tu me fais dire ce que je n'ai pas écrit. Je t'indique juste une solution potentielle.
Je comptais donc étudier le mod la semaine prochaine (et nettoyer l'installation des mods existants) car je devais récupèrer mon ordinateur aujourd'hui ... mais il sera gardé encore quelques jours donc ça risque d'être compromis.
Re bonsoir maintenant ! et un immense merci pour m'avoir sortie de cette ornière.
Orange marche et free et laposte se sont configurées sans mal. Cette fois-ci c'est Gmail qui ne veut pas de mon mot de passe ... mais ce n'est pas grave je l'ai ailleurs donc j'ai le temps.
Merci d'avoir pris le temps de me dépanner. Pour ce qui est de la création d'un nouveau profil, il faudrait indiquer en premier de FERMER Thunderbird ... ça doit vous paraître évident ... mais j'ai fait l'erreur ! et d'autres le feront peut être aussi.
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine !
Bleuenn