Ainsi :
1- Les pages du forum, au cours de la journée, serait plus "jolies" à regarder. Actuellement les pages d'index font ramassis de problèmes

2- Ca faciliterait également les recherches parmi les posts passés, car aujourd'hui ça commence à en faire beaucoup donc autant chercher des topics avec une solution qui marche ....
Sachant qu'il n'y a que deux types de topics concernés ....
- Ceux ouverts par les invités => les invités ne peuvent pas modifier cela. Est-ce que les Modos et, éventuellement, Admins du forums peuvent se charger de modifier [quotidiennement ?] les titres en conséquence. [Je sais que c'est boulot]
- Ceux ouverts par des membres inscrits => Il appartient donc aux membres inscrits de modifier leurs titres eux-mêmes.

Pour cela :
Ouvrir le topic en question > Clic sur le bouton Modifier en haut à droite du premier message du topic > Modifier le Titre en y ajoutant [Réglé] au début > Envoyer
Voir aussi le mode d'emploi du forum
Voilà ! (et encore une fois) Imaginez les pages d'index avec plein de [résolu] dedans .... ça inciterait peut-être des gens de passage à chercher un peu plus ... ou bien à se dire qu'avec les produits Moz y'a parfois des problèmes mais il y a surtout des solutions...
Qu'en pensez-vous ?
[PS : j'ai failli faire long..]
[Edit : Suite à la remarque de Mori ci-dessous j'ai modifié légèrement le titre de ce topic]