Bonjour à tous,
Ouh la, ca fait beaucoup de gens à qui répondre!
Déjà, désolé, sur mon dernier message je me suis mis en mode "invité", j'avais oublié de rentrer le pseudo Boobop
Ensuite, alors, désolé mais je dois etre stupide car je n'ai rien capté aux messages de Bob49 et de tous ceux qui parlent de "par défaut sur 90" ou de "valeur 180".
Quelqu'un peut il éclairer mon cervelet? lol
Qu'il y a t'il a voir sur la page de mozilla ?
Tout ce qui est écrit c'est:
"About&
From MozillaZine Knowledge Base
There is currently no text in this page, you can search for this page title in other pages or edit this page."
En plus c'est en anglais, désolé mais je parle très peu anglais...
En fait, je veux l'historique comme il était dans Firefox 2, tout simplement!
Pouvoir retrouver, date par date, chaque site que j'ai visité, peu importe que j'ai visité ce site 500 fois un une semaine, je veux garder les dates/heures des 500 fois, pour chacune d'entre elles.
Je crois que je l'ai mieux formulé la.
Je veux un historique totalement précis, y compris si cela créé une énorme base de données, cela ne me dérange pas d'utiliser quelques mégas (ou dizaines, ou centaines) pour cette base d'historique.
Jpg, pas de de paranoia svp... "surveiller" une personne, oui: Moi! lol
Et l'interet, c'est que je navigue sur beaucoup de sites, je ne les met pas tous en favori. Parfois je veux retrouver un site précis, je ne me souviens plus du nom mais... je me souviens du site que j'ai visité JUSTE AVANT!
Hors, si j'ai un historique précis, je peux, en me rappelant au moins une date précise, aller sur le site visité JUSTE AVANT, et regarder ceux que j'ai visités ensuite, et retrouver le site qui m'interesse!
C'est ma façon de fonctionner.
C'est soit ça, soit tout mettre en favori constamment, et j'ai autre chose à foutre

Sans compter les plantages de navigateur qui font que j'ouvre une autre session plutot que de réouvrir celle plantée (et donc je ne mettrais jamais certaines pages en favori, mais je ne veux pas m'oter la possibilité de les retrouver pour autant).
Bref, ca permet de recouper les informations de l'historique très rapidement.
Voici une raison (parmi au moins des dizaines d'autres tout aussi valables à mes yeux) pour avoir un historique précis.
De toute façon, une personne qui veut espionner un pc n'a pas besoin d'aller dans l'historique, mais c'est un autre débat, et pitié, ne rentrons pas dans ce genre de débat qui risque de durer des plombes et vite dériver du sujet du post..
Bref,
Si quelqu'un a une solution

... (si cela est possible, je commence a desesperer, j'ai une corde dans la main, une chaise dans l'autre... lol)
Merci à vous tous d'avoir répondu.