Captures d'écran de votre navigateur préféré

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: Captures d'écran de votre navigateur préféré

Message par pirlouy »

@Bormat: Pas mal ces personnalisations. Par contre, où sont passés les boutons de fermeture / agrandissement / réduction de la fenêtre ?!! :shock:

@Mori: Mostly Crystal ! C'est ce que j'ai utilisé pendant mes premiers mois (années ?) ! J'ai arrêté de l'utiliser quand j'ai voulu le personnaliser davantage.
Roger
Lézard vert

Message par Roger »

pirlouy a écrit :@Bormat: Pas mal ces personnalisations. Par contre, où sont passés les boutons de fermeture / agrandissement / réduction de la fenêtre ?!! :shock:
Il a tout simplement choisi l'option "Capturer la fenêtre actuelle" avec le gestionnaire de capture d'écran, donc les boutons sont bien présent je pense, et au dessus de sa barre d'onglet ;)

Comme ici : Image

@Mori : Je l'avais oublié ce message d'ailleurs, merci pour la piqure de rappel ! :D
Firefox, Thunderbird et pleins d'autres logiciels libre :)
bormat
Varan

Message par bormat »

pirlouy a écrit :@Bormat: Pas mal ces personnalisations. Par contre, où sont passés les boutons de fermeture / agrandissement / réduction de la fenêtre ?!! :shock:

@Mori: Mostly Crystal ! C'est ce que j'ai utilisé pendant mes premiers mois (années ?) ! J'ai arrêté de l'utiliser quand j'ai voulu le personnaliser davantage.
merci
en fait je n'ai pas voulu les mettre car je change régulièrement d'os , j'ai voulu mettre un firefox neutre
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Image
Anciennement Toto.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Où sont passés tes boutons/menus, tout ça ? Comment tu fais pour vivre sans ? :o

La page d'accueil, c'est toujours autant un scandale: à cause d'elle, on ne voit pas les logos Google ! 8-)
Thomas
Varan

Message par Thomas »

• Comme pour toute les applications Mac, le menu est tout en haut de l'écran et non rattaché à une fenêtre ;)
  • Les boutons, je m'en sert pas il y a les raccourcis-claviers pour ça.
  • J'utilisais beaucoup la barre de recherche à droite mais que pour Google du coup j'ai changé la valeur de keyword.URL pour qu'elle corresponde à la même recherche et j'utilise exclusivement la barre d'adresse maintenant.
Anciennement Toto.
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
Thomas a écrit :[*]Les boutons, je m'en sert pas il y a les raccourcis-claviers pour ça.
[*][...]j'utilise exclusivement la barre d'adresse maintenant.[/list]
Tu pourrais gagner encore un peu de place en supprimant cette barre d'adresses/recherches et en usant de CTRL+L à la place :mrgreen:

@+
--
Pierre
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Je pense qu'il va te manquer les boutons précédents et suivants, qui permettent de voir si on peut revenir en arrière/avant ou pas !

Pour la barre de recherche supprimée, personnellement, ce qui me manquait, c'était de ne pas avoir trace de la dernière recherche, mais bon, d'un autre côté, pas sûr que ça me manque tant que ça. Du coup, je vais retester sans barre de recherche ! :mrgreen:
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Image

Perso, je ne suis pas le grand fan des navigateurs minimaliste comme tout le monde semble le vouloir actuellement. :mrgreen:
J'ai avoir un outil qui me sert presque à tout (et c'est pas loin d'être ça avec les webapp).
Dernière modification par Zefling le 24 janv. 2010, 14:21, modifié 1 fois.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
ottomar
Varan

Message par ottomar »

je suis fou d'openbox !

Image
~HP
Varan

Message par ~HP »

ottomar a écrit :je suis fou d'openbox !
Perso, moi aussi j'aime bien… léger, dépouillé, configurable… très modulable : permet de piocher dans gnome et xfce, bien plus facilement que si l'on choisit l'un ou l'autre et que l'on veut les mixer, il n'est pas évident d'utiliser Thunar comme explorateur de fichier principal, à la place de Nautilus, sous Gnome, par exemple. Et puis, j'ai, surtout, une certaine horreur des "menu démarrer" et des panneaux : que ce soit ceux de Gnome ou ceux de Xfce. Pour KDE, je ne me prononce pas… je n'ai pas utilisé depuis le passage de Mandrake à Mandriva, c'est dire ! :shock:

Petit screenshot de mon bureau :

Image

Pas de grosse personnalisation… j'aime assez l'esprit d'origine pour essayer de le conserver.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

@ottomar: Où est passée ta barre d'adresse ?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

pirlouy a écrit :@ottomar: Où est passée ta barre d'adresse ?
salut,
entre le renard argenté et le N netscapien, non ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Oh punaise le boulet... En fait, je pensais que c'était un champs de recherche, mais je viens de m'apercevoi aujourd'hui que c'était la phrase par défaut quand il n'y avait pas d'URL. :mrgreen:
Répondre