@Mori: Mostly Crystal ! C'est ce que j'ai utilisé pendant mes premiers mois (années ?) ! J'ai arrêté de l'utiliser quand j'ai voulu le personnaliser davantage.
Il a tout simplement choisi l'option "Capturer la fenêtre actuelle" avec le gestionnaire de capture d'écran, donc les boutons sont bien présent je pense, et au dessus de sa barre d'ongletpirlouy a écrit :@Bormat: Pas mal ces personnalisations. Par contre, où sont passés les boutons de fermeture / agrandissement / réduction de la fenêtre ?!!![]()
mercipirlouy a écrit :@Bormat: Pas mal ces personnalisations. Par contre, où sont passés les boutons de fermeture / agrandissement / réduction de la fenêtre ?!!![]()
@Mori: Mostly Crystal ! C'est ce que j'ai utilisé pendant mes premiers mois (années ?) ! J'ai arrêté de l'utiliser quand j'ai voulu le personnaliser davantage.
Tu pourrais gagner encore un peu de place en supprimant cette barre d'adresses/recherches et en usant de CTRL+L à la placeThomas a écrit :[*]Les boutons, je m'en sert pas il y a les raccourcis-claviers pour ça.
[*][...]j'utilise exclusivement la barre d'adresse maintenant.[/list]
Perso, moi aussi j'aime bien… léger, dépouillé, configurable… très modulable : permet de piocher dans gnome et xfce, bien plus facilement que si l'on choisit l'un ou l'autre et que l'on veut les mixer, il n'est pas évident d'utiliser Thunar comme explorateur de fichier principal, à la place de Nautilus, sous Gnome, par exemple. Et puis, j'ai, surtout, une certaine horreur des "menu démarrer" et des panneaux : que ce soit ceux de Gnome ou ceux de Xfce. Pour KDE, je ne me prononce pas… je n'ai pas utilisé depuis le passage de Mandrake à Mandriva, c'est dire !ottomar a écrit :je suis fou d'openbox !
salut,pirlouy a écrit :@ottomar: Où est passée ta barre d'adresse ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités