Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

Maïko a écrit :Le module VOO ne me donne pas mon quotas en cours.
Je suppose que tu parles uniquement de la "page web du fournisseur" ? Si oui, ça fait partie des choses à faire...

parviz> Je viens de vérifier les rapports de correction. La page affichée ne contient que la consommation en euros. Y a-t-il moyen d'obtenir aussi la consommation en volume téléchargé ? Si c'est lié à Linux, est-ce visible dans le code source ? Minimeter utilise la version classique (sans Flash).

dafmat71> Utilises-tu un thème ?

vandoor> La page indique "An error occured". C'est classique pour les eServices, c'est pour ça que j'ai fait en sorte que le module fasse deux essais. Si le fait de réactualiser les données ne change rien, c'est que les eServices ont un problème. Dans ce cas, si tu ne sais pas non plus accéder manuellement au quota, il faut contacter Belgacom.

airtonix> Thank you for the modification! I'll add it to the next update.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Sylvester

Message par Sylvester »

Bonjour,

je m'étonne de voir que tous les posts d'utilisateurs rencontrant des soucis avec telenet n'ont pas eu de réponse a leurs questions.

Je rencontre également le problème de l'icone et de la barre vide qui clignote sans qu'aucune information ne soit disponible.

Une solution / manipulation existe-t-elle pour régler le soucis? (visiblement oui mais l'utilisateur n'a pas juge utile de partager sa solution :roll: )

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année a vous!
The RedBurn
Iguane

De quel post parles-tu ? Si c'est de celui de Invité (Kenshiro), je lui avais répondu.

Tu utilises probablement la version de Minimeter de addons.mozilla.org, et la version qui corrige le problème de Telenet n'y a pas encore été validée.
Je te conseille donc d'installer la dernière version sur la page de Minimeter.
Sylvester

Message par Sylvester »

En effet la dernière update vient de me régler le problème :D

Pardon pour le dérangement, je pensais avoir la dernière version :oops:
mikp24
Arias

depuis minimeter page FAI en Anglais

Message par mikp24 »

Bonjour,

Vraiment super boulot, Minimeter c'est vraiment une super module.
Alors je ne sais pas si on peut vraiment parlé de bug, et si je suis le seul dans ce cas, mais voilà:
Je suis chez Belgacom, les infos données sont correctes sauf que depuis que j'ai installé minimeter, quand je me connecte à la page belgacom.be, et que je rentre dans mon profile, et bien toutes les infos sont systématiquement en Anglais. Même si je demande de passer en français, à chaque clique ça repasse en anglais...
Es-ce normal? je n'ai pas trouvé d'autre post qui signal cela .
Pourtant j'ai Mozila 3.5.6 et mini 1.1.1.0

Merci encore pour le boulot
Jiras

Message par Jiras »

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis : j'ai deux abonnements chez Dommel (un HomeConnect et un NetConnect lite) les deux reliés sur mon compte Dommel.

- HomeConnect n'a pas de quota (et est le premier abonnement repris sur la page "My Package" chez Dommel)
- NetConnect Lite a 30 Go de quota (apparait en dessous de HomeConnect sur la page "My Package")

Mais impossible d'utiliser Minimeter sur mon abonnement NetConnect Lite, en effet il prend en compte que "HomeConnect".

Y a t'il un moyen de lui faire prendre en compte mon abonnement NetConnect Lite ?

En vous remerciant, et joyeux Noël et bonne fêtes a tous :)
The RedBurn
Iguane

Bonjour,

mikp24> Je ne pense pas que c'est lié à Minimeter, car elle ne spécifie pas de langue dans les adresses qu'elle utilise. Mais j'ai déjà remarqué qu'il n'est pas facile de modifier la langue des e-Services.

Jiras> Oui, je peux modifier le module Dommel pour ça fonctionne comme avec d'autres FAI.
Est-ce que tu pourrais m'envoyer par email la page listant les abonnements ?

Merci, joyeux Noël et bonnes fêtes également. :wink:
gdaelen
Arias

Message par gdaelen »

Bonjour,
vraiment super cette extension .
malheureusement elle ne fonctionne plus depuis un certain temps et le message d'erreur est laconique (erreur du module)
la console d'erreur me donne "Minimeter : Erreur indéterminée durant l'étape n°3 du module Scarlet ADSL"(scarlet+bgc tv)
j'ai parcouru ce forum sans trouver de solution (ou je suis passé à coté, faut dire qu'il est vaste !)
l'aide a la correction est bien sur activé.désinstallé et réinstallé(ce jour) sans succès.
comment avoir plus d'info sur l'erreur ?
merci
pinhead
Arias

Message par pinhead »

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, la dernière version du plugin 1.1.1.1 présente un affichage des données et icônes dans la barre d'état de Firefox (3.5.6) shifté vers le haut. Ceci n'était pas le cas avec la version précédente du plugin (1.1.1.0). La conséquence directe est l'augmentation de la hauteur de la barre d'état de Firefox de manière anormale.

Merci d'avance pour un bugfix de ce problème.

Bertrand

NB: Je fonctionnes sous Windows XP SP3 32-bit.
Dernière modification par pinhead le 08 janv. 2010, 10:28, modifié 4 fois.
dafmat71
Salamandre

Message par dafmat71 »

pinhead a écrit :Bonjour,

Pour une raison que j'ignores, la dernière version du plugin 1.1.1.1 présentent un affichage des données et icônes dans la barre d'état de Firefox (3.5.6) shiftés vers le haut. Ceci n'était pas le cas avec la version précédente du plugin (1.1.1.0). La conséquence directe est l'augmentation de la hauteur de la barre d'état de Firefox de manière anormale.

Merci d'avance pour un bugfix de ce problème.

Bertrand
maintenant c'est firefox 3.5.7!!
Image
pinhead
Arias

Message par pinhead »

Merci mais je fonctionne avec Firefox de PortableApps.com et la version 3.5.7 de Firefox n'est pas encore disponible en version portable. Peux-tu me confirmer que sous Firefox 3.5.7, ce problème n'est pas présent ?
Dernière modification par pinhead le 08 janv. 2010, 10:29, modifié 1 fois.
dafmat71
Salamandre

Message par dafmat71 »

pinhead a écrit :
Merci mais je fonctionnes avec Firefox de PortableApps.com et la version 3.5.7 de Firefox n'est pas encore disponible en version portable. Peux-tu me confirmer que sous Firefox 3.5.7, ce problème n'est pas présent ?
Be justement je n'ose pas mettre la 1.1.1.1, j'ai toujours la 1.1.1.0!!
Image
The RedBurn
Iguane

gdaelen> Correction en cours par email.

pinhead> Étrange, car il n'y a pas eu de modification de l'interface entre ces deux versions. Ça peut d'ailleurs être vérifié dans le changelog.
Tu n'avais pas installé une autre (mise à jour d') extension au moment où le problème est apparu ?

pinhead et dafmat71> Les anciennes versions sont toujours disponibles, par exemple la version 1.1.1.0 : http://extensions.geckozone.org/xpi/moz ... 1.0-fx.xpi
Les autres versions suivent le même principe.
dafmat71
Salamandre

Message par dafmat71 »

Ca y est je suis passé à la dernière version: et rien à signaler!! :D :D
Image
pinhead
Arias

Message par pinhead »

The RedBurn a écrit : Étrange, car il n'y a pas eu de modification de l'interface entre ces deux versions. Ça peut d'ailleurs être vérifié dans le changelog.
Tu n'avais pas installé une autre (mise à jour d') extension au moment où le problème est apparu ?
Pas à ma connaissance... en fait, au démarrage de Firefox, seule la gauge est affichée et sans shiftage vers le haut.
Lorsque je demande le refresh des datas, l'icône du provider (Belgacom) et les données numériques sont affichées.
C'est à cet instant précis que l'ensemble est shifté vers le haut.

Le problème persiste dans Firefox 3.5.7.

J'ai réinstallé la version précédente 1.1.1.0 et le problème est toujours présent. :cry:

Cela ne peut donc être a priori qu'une autre extension qui cause le problème.
Mais comme je n'ai pas fait d'autres upgrades, je ne vois pas pourquoi ce problème est apparu.
Répondre