couleurs texte liens [résolu]
Modérateur : chinon37
Re: couleurs texte liens [résolu]
Me voilà renseigné et rassuré pour cette longue soirée. C'est comme "Oh!! putaing con!!!" à Marseille. Interjection du premier degré à deux inconnues!
Eh ben hilh de pute il vole haut le Fabrice, parce que l'hélico. ça monte à 12000m.
Et pour revenir à nos moutons, on a pas répondu à ma question sur le wisiwyg. Chez moi sur le même écran ce que je crée sous KompoZer est nettement plus grand une fois en ligne.
BONNE ANNEE à TOUS !!!
JP
Eh ben hilh de pute il vole haut le Fabrice, parce que l'hélico. ça monte à 12000m.
Et pour revenir à nos moutons, on a pas répondu à ma question sur le wisiwyg. Chez moi sur le même écran ce que je crée sous KompoZer est nettement plus grand une fois en ligne.
BONNE ANNEE à TOUS !!!
JP
Je ne comprends pas très bien la question: Qu'est ce qui est plus grand? la taille de la page, la taille des polices, ...?
Quand j'ouvre ta page dans KpZ, j'ai bien les mêmes tailles de police.
Pour la taille de la page, elle dépend évidemment de la fenêtre d'affichage du navigateur, puisque tu n'as pas donné de largeur fixe à ta page...
Quand j'ouvre ta page dans KpZ, j'ai bien les mêmes tailles de police.
Pour la taille de la page, elle dépend évidemment de la fenêtre d'affichage du navigateur, puisque tu n'as pas donné de largeur fixe à ta page...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Comment dire ?
Quand je travaille sur KpZ toute ma mise en page tient largement sur l'écran. Puis je transmet ma page à Monsieur Orange sur mon site.
Ensuite je vérifie sous Firefox à quoi ça ressemble (sur la même machine) ; là, les caractères sont plus gros (un bon tiers dans les deux sens), la photo plus large bref je dois me servir de l'ascenseur horizontal pour tout voir.
Et le texte par le fait revient à la ligne par endroits.
Par ex à gauche de la photo sur KpZ mon texte contient largement. En ligne sur Firefox j'ai des retour à la ligne.
D'ailleurs en ouvrant l'une en dessous de l'autre deux fenêtres sur le même paragraphe, celle de KpZ et celle de Firefox c'est plus que flagrant.
Me suis-je bien exprimé?
JP
Quand je travaille sur KpZ toute ma mise en page tient largement sur l'écran. Puis je transmet ma page à Monsieur Orange sur mon site.
Ensuite je vérifie sous Firefox à quoi ça ressemble (sur la même machine) ; là, les caractères sont plus gros (un bon tiers dans les deux sens), la photo plus large bref je dois me servir de l'ascenseur horizontal pour tout voir.
Et le texte par le fait revient à la ligne par endroits.
Par ex à gauche de la photo sur KpZ mon texte contient largement. En ligne sur Firefox j'ai des retour à la ligne.
D'ailleurs en ouvrant l'une en dessous de l'autre deux fenêtres sur le même paragraphe, celle de KpZ et celle de Firefox c'est plus que flagrant.
Me suis-je bien exprimé?
JP
Bonjour
Un petit "Ctrl+O" sous Firefox?
> Affichage > Zoom > Normal
Un petit "Ctrl+O" sous Firefox?
> Affichage > Zoom > Normal
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Bonjour,
Je suis sur Mac avec Firefox 3.5.6 "Ctrl O" ça ne marche pas. C'est "cmd + / -" et là ça marche MERCI.
Je n'y avais pas pensé, je n'ai pas le mac depuis longtemps.
Avec le navigateur par défaut Safari je n'avais pas le problème.
Ca ira mieux avec deux flûtes de champagne.
@ +
JP
Je suis sur Mac avec Firefox 3.5.6 "Ctrl O" ça ne marche pas. C'est "cmd + / -" et là ça marche MERCI.

Je n'y avais pas pensé, je n'ai pas le mac depuis longtemps.
Avec le navigateur par défaut Safari je n'avais pas le problème.
Ca ira mieux avec deux flûtes de champagne.

@ +
JP