[Résolu] fenêtre dossiers : taille nombre sur 3.0

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

aducha
Arias

[Résolu] fenêtre dossiers : taille nombre sur 3.0

Message par aducha »

Bonjour à tous,

J'aimerais bien retrouver la taille et le nombre de messages par dossier dans la version 3.0

Cela a l'air disparu dans les possibilités et c'est bien dommage car les nouveautés sont bien maigres pour le travail de développement effectué.

Si quelqu'un sait comment les avoir, je l'en remercie d'avance.
Dernière modification par aducha le 30 déc. 2009, 00:12, modifié 1 fois.
Demot
Animal mythique

Re: fenêtre dossiers : taille nombre sur 3.0

Message par Demot »

Bonsoir ... tu n'as pas bien cherché sur le forum ...
Dans les post-it par exemple : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 61#p548861
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
aducha
Arias

Message par aducha »

Bonsoir,

Merci de l'information.

Effectivement lorsque l'on est en permanence sur le forum, j'aurais peut-être trouvé, mais comme je suis nouveau ici ce n'est pas si facile.

J'avais pensé aux extensions mais il y a une telle jungle (english en plus) que pour s'y retrouver, autant chercher une aiguille dans une meule de foin.

J'utilise Thunderbird depuis son début, mais pour moi la nouvelle version ne me parait pas un grand cru :
- de nombreux bugs avec l'affichage en double des messages par exemple et faut choisir le bon !
- une ergonomie pas très heureuse avec des onglets très loin de l'ergonomie firefox.
etc

Faudra faire avec mais la version me parait en décroissance comme les verts !

Merci en tout cas pour l'affichage que j'ai retrouvé : pourvu qu'il soit compatible avec la version 3.0.1 !
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Aducha a écrit :Faudra faire avec mais la version me parait en décroissance comme les verts !
Oui, mais si tout le monde y va alors que Tb2 est toujours fiable et fidèle, c'est un peu comme si on approuvait ce qu'on désapprouve.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre