[Résolu] fenêtre dossiers : taille nombre sur 3.0
Modérateur : J2m06
[Résolu] fenêtre dossiers : taille nombre sur 3.0
Bonjour à tous,
J'aimerais bien retrouver la taille et le nombre de messages par dossier dans la version 3.0
Cela a l'air disparu dans les possibilités et c'est bien dommage car les nouveautés sont bien maigres pour le travail de développement effectué.
Si quelqu'un sait comment les avoir, je l'en remercie d'avance.
J'aimerais bien retrouver la taille et le nombre de messages par dossier dans la version 3.0
Cela a l'air disparu dans les possibilités et c'est bien dommage car les nouveautés sont bien maigres pour le travail de développement effectué.
Si quelqu'un sait comment les avoir, je l'en remercie d'avance.
Dernière modification par aducha le 30 déc. 2009, 00:12, modifié 1 fois.
Re: fenêtre dossiers : taille nombre sur 3.0
Bonsoir ... tu n'as pas bien cherché sur le forum ...
Dans les post-it par exemple : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 61#p548861
Dans les post-it par exemple : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 61#p548861
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonsoir,
Merci de l'information.
Effectivement lorsque l'on est en permanence sur le forum, j'aurais peut-être trouvé, mais comme je suis nouveau ici ce n'est pas si facile.
J'avais pensé aux extensions mais il y a une telle jungle (english en plus) que pour s'y retrouver, autant chercher une aiguille dans une meule de foin.
J'utilise Thunderbird depuis son début, mais pour moi la nouvelle version ne me parait pas un grand cru :
- de nombreux bugs avec l'affichage en double des messages par exemple et faut choisir le bon !
- une ergonomie pas très heureuse avec des onglets très loin de l'ergonomie firefox.
etc
Faudra faire avec mais la version me parait en décroissance comme les verts !
Merci en tout cas pour l'affichage que j'ai retrouvé : pourvu qu'il soit compatible avec la version 3.0.1 !
Merci de l'information.
Effectivement lorsque l'on est en permanence sur le forum, j'aurais peut-être trouvé, mais comme je suis nouveau ici ce n'est pas si facile.
J'avais pensé aux extensions mais il y a une telle jungle (english en plus) que pour s'y retrouver, autant chercher une aiguille dans une meule de foin.
J'utilise Thunderbird depuis son début, mais pour moi la nouvelle version ne me parait pas un grand cru :
- de nombreux bugs avec l'affichage en double des messages par exemple et faut choisir le bon !
- une ergonomie pas très heureuse avec des onglets très loin de l'ergonomie firefox.
etc
Faudra faire avec mais la version me parait en décroissance comme les verts !
Merci en tout cas pour l'affichage que j'ai retrouvé : pourvu qu'il soit compatible avec la version 3.0.1 !
Oui, mais si tout le monde y va alors que Tb2 est toujours fiable et fidèle, c'est un peu comme si on approuvait ce qu'on désapprouve.Aducha a écrit :Faudra faire avec mais la version me parait en décroissance comme les verts !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.