Et oui, c'est encore moi! J'en profites, vu qu'on m'a déjà bien bien aidé pour mon autre problème, peut-être va-t-on réussir à résoudre celui-là aussi, et tout ça en une soirée ?!

Donc, là le problème n'est plus du tout le même. Ca concerne Youtube, mais c'est un peu dur à expliquer.
En fait, quand je vais sur Youtube, je vais regarder une vidéo, pas de problèmes, le site est rapide et fonctionne normalement. Mais à partir du moment où j'ai regardé UNE vidéo, si je clique sur une autre vidéo ou que je lance une recherche (et cela, que la vidéo que je suis en train de regarder soit terminée ou non), là ça ne vas plus, on dirait que le site devient hyper lent, la vidéo où je viens de cliquer ne veut pas s'ouvrir ou la recherche que j'ai effectué ne se lance pas, la page reste incessamment en "Chargement..." !
Je me suis dit que peut-être c'était un bug avec la technologie Flash (j'ai pourtant tout les Flash Player et Shockwave Player ainsi que toutes leurs extensions que ce soit pour IE, FF, Opera...), et je suis allé sur d'autres sites du genre (Daily, Google Video, Metacafe, Veoh, Megavideo et WAT, entre autres) mais je n'ai pas rencontré ce bug...
Je me suis alors dit "c'est peut-être tout simplement un bug de Youtube", mais à partir de mes autres navigateurs (que ce soit IE, Opera, Safari ou Google Chrome) je n'ai pas ce bug sur Youtube...
Bref, ce bug peut sembler mineur, mais c'est très agaçant, sachant que je vais souvent sur Youtube et que mon navigateur par défaut est bien évidemment Firefox. En gros, si je veux pouvoir matter plusieurs vidéos et non une seule, je suis obligé de regarder ma première vidéo, ensuite de quitter le site (donc de fermer Youtube) et de revenir sur le site matter mon autre vidéo, ainsi de suite... C'est vraiment emmerdant!
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je rencontre ce bug (alors que sur les autres sites du même genre ou via mes autres navigateurs il n'y a pas ce problème)? Avez-vous une solution? (à tout hasard, je me suis dit que peut-être ce bug était aussi causé par Kaspersky, j'ai donc désactivé le Défense Proactive et le module "URL Advisor" dans FF mais ça ne résoud pas le problème cette fois)
Merci beaucoup par avance!