Copier/Coller le dossier profil ? Impossible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Copier/Coller le dossier profil ? Impossible
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer mon profil de firefox d'un PC à un autre, il me met un message d'erreur "firefox est deja en cours d'execution mais ne répond pas, terminez le processus"
J'ai deja tout essayer, mais pas moyen.
Suis-je vraiment obligé de re installer mes 40 (j'ai bien dit 40) extensions ?
Sa me prendrais des heures, en comptant 2minutes par extension.
Y-a-t-il des extensions qui le font a ma place ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Je n'arrive pas à transférer mon profil de firefox d'un PC à un autre, il me met un message d'erreur "firefox est deja en cours d'execution mais ne répond pas, terminez le processus"
J'ai deja tout essayer, mais pas moyen.
Suis-je vraiment obligé de re installer mes 40 (j'ai bien dit 40) extensions ?
Sa me prendrais des heures, en comptant 2minutes par extension.
Y-a-t-il des extensions qui le font a ma place ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
-
- Lézard vert
Salut
parles tu du bon profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
si tu as fait ta copie du profil avec firefox en fonction-->tu as du copier également le fichier parent.lock et c'est peut etre lui qui t'interdit de lancer firefox actuellement->verifie s'il existe dans ton profil au besoin supprime le
si tu veux transferer tes 40 extensions rapidement tu copie \colle le dossier extension d'un profil a l'autre et supprime le fichier extension.rdf-->c'est tout
ps:40 ça fait beaucoup peut etre l'occasion de faire le ménage
parles tu du bon profil
si tu as fait ta copie du profil avec firefox en fonction-->tu as du copier également le fichier parent.lock et c'est peut etre lui qui t'interdit de lancer firefox actuellement->verifie s'il existe dans ton profil au besoin supprime le
si tu veux transferer tes 40 extensions rapidement tu copie \colle le dossier extension d'un profil a l'autre et supprime le fichier extension.rdf-->c'est tout
ps:40 ça fait beaucoup peut etre l'occasion de faire le ménage

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Resolu
Bonjour,
J'ai un problème énervant au possible: je télécharge Firefox 3.5.4, je l'installe et au 1er essai d'ouverture, j'ai le fameux message:"est déjà en cours d'exécution etc.". Le gestionnaire de tâches n'indique aucun(e) processus/application en cours. Bit Defender est paramétré pour autoriser firefox.exe et enfin, je ne trouve de fichier parent.lock nulle part ?!?!
J'ai désinstallé, redémarré, ré-installé une dizaine de fois, rien à faire.
AU SECOURS !
J'ai un problème énervant au possible: je télécharge Firefox 3.5.4, je l'installe et au 1er essai d'ouverture, j'ai le fameux message:"est déjà en cours d'exécution etc.". Le gestionnaire de tâches n'indique aucun(e) processus/application en cours. Bit Defender est paramétré pour autoriser firefox.exe et enfin, je ne trouve de fichier parent.lock nulle part ?!?!
AU SECOURS !

asap29 a écrit :Salut
parles tu du bon profil
ps:40 ça fait beaucoup peut etre l'occasion de faire le ménage![]()
Dernière modification par jcganeau le 26 déc. 2009, 09:14, modifié 1 fois.
Re: Copier/Coller le dossier profil ? Impossible
Bonsoir,
Pour le chemin du profil de Firefox 3.5 sous Vista (entre autre), voir Plongez à l'intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
Il faut autoriser l'affichage des fichiers cachés et système.
Depuis plus de deux ans, les choses ont légèrement évolué.
Pour le chemin du profil de Firefox 3.5 sous Vista (entre autre), voir Plongez à l'intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
Il faut autoriser l'affichage des fichiers cachés et système.
Depuis plus de deux ans, les choses ont légèrement évolué.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Re:
RESOLU
jcganeau a écrit :Bonjour,
AU SECOURS !![]()
asap29 a écrit :Salut
parles tu du bon profil
ps:40 ça fait beaucoup peut etre l'occasion de faire le ménage![]()