[Résolu]-Retour à TB2
Modérateur : J2m06
Re: [Résolu]-Retour à TB2
Traduction pas terrible de Babelfish, mais on comprend malgré tout
"Ne pensez pas de manière erronée que * dans une version représente n'importe quelle version. * représente réellement un nombre infiniment élevé et ainsi vraiment seulement est raisonnablement employé dans le maxVersion. Utilisant lui dans un minVersion habituellement ne produit pas l'effet que vous voulez."
Et là Patclash ne se trompe pas
Et pour ma comprehension, quelle est la différence entre + et * en langage informatique ?
Ou alors + toutes les versions de 3. qq
et * serai 3.xx puis 4.xx
etc..
"Ne pensez pas de manière erronée que * dans une version représente n'importe quelle version. * représente réellement un nombre infiniment élevé et ainsi vraiment seulement est raisonnablement employé dans le maxVersion. Utilisant lui dans un minVersion habituellement ne produit pas l'effet que vous voulez."
Et là Patclash ne se trompe pas
Et pour ma comprehension, quelle est la différence entre + et * en langage informatique ?
Ou alors + toutes les versions de 3. qq
et * serai 3.xx puis 4.xx
etc..
je patiente doncPatclash a écrit :Tu verras la différence quand sortira TB 3.0.1![]()

ici (mais bon je ne garantie pas la traductionJ2m06 a écrit :hum , où as-tu vu ça ?

Patclash a écrit :[In particular you should never specify a maxVersion that is larger than the currently available version of the application since you do not know what API and UI changes are just around the corner. With compatibility updating it is not necessary to release a whole new version of the extension just to increase its maxVersion.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Mais la phrase la plus importante est
ça veut dire que pour TB 3.0 par exemple il ne faut pas mettre 3.* par exemple , mais on tolère 3.0.*

Traduction perso : pour la maxVersion il est généralement toléré d'utiliser un * pour les version mineures de maintenanceFor the maxVersion it is generally permissible to use a * in place of the minor version of the application you support, for example 2.0.0.*
ça veut dire que pour TB 3.0 par exemple il ne faut pas mettre 3.* par exemple , mais on tolère 3.0.*

Bonsoir,
Alors j'ai suivi les conseils de "J2m06" donné quelques messages plus haut mais j'y arrive pas à faire cette modif d'extension même avec "7zip" je me fais toujours envoyé sur les roses.
C'est pas grave j'attendrais que ca s'arrange, j'en suis a l'affut comme l'extension "mail Tagger" que j'adore et qui n'est plus compatble non plus, donc a suivre.
Amitiés
Alors j'ai suivi les conseils de "J2m06" donné quelques messages plus haut mais j'y arrive pas à faire cette modif d'extension même avec "7zip" je me fais toujours envoyé sur les roses.
C'est pas grave j'attendrais que ca s'arrange, j'en suis a l'affut comme l'extension "mail Tagger" que j'adore et qui n'est plus compatble non plus, donc a suivre.
Amitiés
Windows 10 avec Firefox 67
bonjour
voici la modif
je viens de faire la manip sur un autre ordi et pas de pbFanette a écrit : Alors j'ai suivi les conseils de "J2m06" donné quelques messages plus haut mais j'y arrive pas à faire cette modif d'extension même avec "7zip" je me fais toujours envoyé sur les roses.

voici la modif

Code : Tout sélectionner
<em:targetApplication>
<Description>
<em:id>{3550f703-e582-4d05-9a08-453d09bdfdc6}</em:id>
<em:minVersion>3.0b1pre</em:minVersion>
<em:maxVersion>3.0+</em:maxVersion>
</Description>
</em:targetApplication>

bonjour
cela dépend du programmeur et/ou du programme utilisé
Sous windows/dos et autres.....l'étoile représente une sorte de joker (pour la recherche notamment) qui remplace une partie du nom.
Par exemple : dans une recherche :
abc* signifie de rechercher tous ce qui commence par abc
*.jpg ->rechercher tous ce qui se termine par .jpg
*doc* ->rechercher tous ce qui contient "doc"
etc..
- dans un tableur l'étoile représente le signe multiplier ( Excel par exemple. )
-autre signification dans d'autres programmes
bob92 a écrit :Et pour ma comprehension, quelle est la différence entre + et * en langage informatique ?.
cela dépend du programmeur et/ou du programme utilisé

Sous windows/dos et autres.....l'étoile représente une sorte de joker (pour la recherche notamment) qui remplace une partie du nom.
Par exemple : dans une recherche :
abc* signifie de rechercher tous ce qui commence par abc
*.jpg ->rechercher tous ce qui se termine par .jpg
*doc* ->rechercher tous ce qui contient "doc"
etc..
- dans un tableur l'étoile représente le signe multiplier ( Excel par exemple. )
-autre signification dans d'autres programmes

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont des difficultés avec certaines extensions qui ne sont pas reconnu vous pouvez utiliser celle ci ( mais avec prudence )
nightly_tester_tools-2.0.3.xpi. Je vous conseille ne n'installer qu'une extension à la fois et de la tester car si elle crée des problèmes il faut la désinstaller et attendre une mise à jour officielle.
@+
Caprichat
Pour ceux qui ont des difficultés avec certaines extensions qui ne sont pas reconnu vous pouvez utiliser celle ci ( mais avec prudence )
nightly_tester_tools-2.0.3.xpi. Je vous conseille ne n'installer qu'une extension à la fois et de la tester car si elle crée des problèmes il faut la désinstaller et attendre une mise à jour officielle.
@+
Caprichat
Bonjour,
quand on rezippe, il arrive que 7zip reconstruise l'arborescence dans l'arborescence, çà coince.Fanette a écrit :Bonsoir,même avec "7zip"
Bonsoir, "A l'attention de "J2m06"
Bon je me suis remis sur la réponse que tu m'avais faite en date du 15 dec et message de 14h42 5 à 6 messages plus haut et là j'ai réussi a modifier cette fameuse extension et du premier coup, pour info je l'ai fait avec "Power Archiver".
C'est d'ailleurs dommage que cette fonction TRES UTILE ne soit plus intégré dans la v3, c'est un peu comme si on avait un compte en banque mais en ignorant combien il y a dessus.
Mais ceci m'amène a une question autre:
A t-on le droit de prendre ce même texte (rappel ci-dessous en italique) pour faire la même manip sur d'autres extensions non compatibles encore
Ce serait superbe mais je dois rêver certainement.
Amitiés
<Description>
</Description>
Bon je me suis remis sur la réponse que tu m'avais faite en date du 15 dec et message de 14h42 5 à 6 messages plus haut et là j'ai réussi a modifier cette fameuse extension et du premier coup, pour info je l'ai fait avec "Power Archiver".
C'est d'ailleurs dommage que cette fonction TRES UTILE ne soit plus intégré dans la v3, c'est un peu comme si on avait un compte en banque mais en ignorant combien il y a dessus.
Mais ceci m'amène a une question autre:
A t-on le droit de prendre ce même texte (rappel ci-dessous en italique) pour faire la même manip sur d'autres extensions non compatibles encore

Ce serait superbe mais je dois rêver certainement.
Amitiés
<Description>
</Description>
bonjour
Par contre tu peux copié cette ligne <em:maxVersion>3.0+</em:maxVersion> sans PB
De toute façon ne n'est qu'une question de jours pour les mises à jour (tout au moins celles qui sont encore suivies par leur auteur
)

le droit oui , mais cela ne fonctionnera pas , à cause du numéro id qui est différent sur chaque extensionFanette a écrit :A t-on le droit de prendre ce même texte (rappel ci-dessous en italique) pour faire la même manip sur d'autres extensions non compatibles encore![]()

Par contre tu peux copié cette ligne <em:maxVersion>3.0+</em:maxVersion> sans PB
De toute façon ne n'est qu'une question de jours pour les mises à jour (tout au moins celles qui sont encore suivies par leur auteur

perso j'utilise 7zip+notepad++.exe comme éditeurpour info je l'ai fait avec "Power Archiver".

Re... Bonsoir,
Je me suis empressé de faire la manip et là je me suis cassé le nez, c'est pas grave j'attendrais il faut pas que je bidouille trop quand même.
Merci encore.
Je me suis empressé de faire la manip et là je me suis cassé le nez, c'est pas grave j'attendrais il faut pas que je bidouille trop quand même.
Merci encore.