[Résolu]-THB 3.0 Plus de possibilité de créer un contact
Modérateur : J2m06
[Résolu]-THB 3.0 Plus de possibilité de créer un contact
Bonjour,
Après avoir migré en 3.0 (windows, désinstallation du 2, installation du 3), je n'arrive plus à créer le moindre contact, que ce soit pour valider une adresse d'un site qui m'adresse des images dans son message ou en passant par le carnet d'adresse et en essayant de créer un nouveau contact.
Le bouton OK du dialogue de création ne fait rien et aucun nouveau contact ne peut être créé.
Je n'ai pas trouvé trace d'une telle bogue dans bugzilla. Suis-je le seul ?
Et sinon, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Après avoir migré en 3.0 (windows, désinstallation du 2, installation du 3), je n'arrive plus à créer le moindre contact, que ce soit pour valider une adresse d'un site qui m'adresse des images dans son message ou en passant par le carnet d'adresse et en essayant de créer un nouveau contact.
Le bouton OK du dialogue de création ne fait rien et aucun nouveau contact ne peut être créé.
Je n'ai pas trouvé trace d'une telle bogue dans bugzilla. Suis-je le seul ?
Et sinon, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A.G.
Re: THB 3.0 Plus de possibilité de créer un contact
bonjour
Essaie de démarrer TB en safe mode (sorte de mode sans échec)
tu n'as pas une extension qui mettrait la pagaille , genre Morefunctionsforaddressbookalt45 a écrit :, je n'arrive plus à créer le moindre contact, que ce soit pour valider une adresse d'un site qui m'adresse des images dans son message ou en passant par le carnet d'adresse et en essayant de créer un nouveau contact..

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Arias
J'ai eu le même souci suite à la mise à jour vers TB 3.0 (avec Morefunctionsforaddressbook, voire mon post sur le forum TB). Je ne peux certifier que ce soit effectivement cela (quoique fortement soupçonné), car j'ai tout bonnement remis une version TB 3.0 "propre" en récupérant ma dernière sauvegarde de mon carnet d'adresse datée de la semaine avant, et l'ensemble de mes mails par export/import.
J'ai effectivement cette extension.J2m06 a écrit : tu n'as pas une extension qui mettrait la pagaille , genre Morefunctionsforaddressbook![]()
Je viens de la désactiver, de quitter puis relancer TB3 et tout semble rentré dans l'ordre.
Merci.
A.G.