problème de cookies

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nicopod
Arias

problème de cookies

Message par nicopod »

Bonjour !

J'ai un problème avec mes cookies. Dès que je quitte firefox il m'efface tout. Je vais dans les options, mes règles de conservation sont à "conserver l'historique", je change par "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique", je valide, mais quand j'y retourne il me remet "converver l'historique". Pas moyen de lui mettre les règles personnalisées. J'ai essayé en effaçant les fichiers cookies.sqlite mais rien n'y fait :(

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci !
Nico.
jpj
Animal mythique

Re: problème de cookies

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie déjà cette manipulation : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 64#p424164

Si cela ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

PS. Mets ton Firefox à jour, la dernière version est la 3.5.5 (? > Rechercher des mises à jour…).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nicopod
Arias

Message par nicopod »

Rien ne fonctionne ! J'ai même désinstallé firefox et installé la version 3.6 beta 4, je perds toujours mes cookies :(
Nico.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Tu n'est pas en "navigation privée" (qui ne conserve aucune trace) ?

Vérifie les réglages de ton antivirus ou de ta suite de sécurité, voire même de ton pare-feu, il est possible qu'il fassent du zèle. Si tu utilises un logiciel de suppression de traces comme CCleaner ou autre, il faut en exclure Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre