Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai un problème avec mes cookies. Dès que je quitte firefox il m'efface tout. Je vais dans les options, mes règles de conservation sont à "conserver l'historique", je change par "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique", je valide, mais quand j'y retourne il me remet "converver l'historique". Pas moyen de lui mettre les règles personnalisées. J'ai essayé en effaçant les fichiers cookies.sqlite mais rien n'y fait
Si cela ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
PS. Mets ton Firefox à jour, la dernière version est la 3.5.5 (? > Rechercher des mises à jour…).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Tu n'est pas en "navigation privée" (qui ne conserve aucune trace) ?
Vérifie les réglages de ton antivirus ou de ta suite de sécurité, voire même de ton pare-feu, il est possible qu'il fassent du zèle. Si tu utilises un logiciel de suppression de traces comme CCleaner ou autre, il faut en exclure Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.