probleme Éditeur CSS (KompoZer 0.8)
Modérateur : chinon37
probleme Éditeur CSS (KompoZer 0.8)
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la version 8 de Kompozer, je n'arrive pas à recuper mes feuilles de styles CSS. sur l'éditeur, j'ai devant mes attribut le sigle *|.
Exemple pour l'attribut #h1, j'ai *|#h1. Qu'est ce que cela signifie et comme récupérer mes feuille de style?
Mattplaine
Depuis que j'ai installé la version 8 de Kompozer, je n'arrive pas à recuper mes feuilles de styles CSS. sur l'éditeur, j'ai devant mes attribut le sigle *|.
Exemple pour l'attribut #h1, j'ai *|#h1. Qu'est ce que cela signifie et comme récupérer mes feuille de style?
Mattplaine
Re: probleme editeur Css
2 solutions,Mattplaine a écrit :Bonjour,
Mattplaine
Tu fermes l'éditeur CSS et tu le relances. Normalement, cette notation devrait disparaitre. Si elle est toujours là, fermer alors Kompozer et le relancer, tout redevient normal au nouveau démarrage.

C’est un bug connu mais bien pénible de KompoZer 0.8. J’espère encore trouver une façon élégante de le résoudre, dans le pire des cas je ferai un horrible hack pour virer les *| à coups de regexp.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
J'ai le méme probléme, a un rythme infernal ! !
j'ai l'impréssion que c'est lors de l'enregistrement du document que ça a tendance a planter.
Surtout si j'ecoute média player en arriére plan
PLZ au nom de tout les noobs comme moi, qui éssaient de bien fair, trouve kék chose stp stp stp

j'ai l'impréssion que c'est lors de l'enregistrement du document que ça a tendance a planter.

Surtout si j'ecoute média player en arriére plan

PLZ au nom de tout les noobs comme moi, qui éssaient de bien fair, trouve kék chose stp stp stp
On a tjrs besoin d'un NOOBZ 

Moi, ce que je fais :
Crtl+w : Pour fermer le document.
Alt+F : Ouvre le menu "Fichier".
r : Sélectionne l'élément "Pages récentes".
Enter : recharge la page
C'est hyper rapide.
Par contre sur là, je suis sur une page qui fait apparaître le bugge à chaque coup :
J'ouvre le fichier --> F11 OK pas le bug, je fermer (F11).
Je clique dans une liste, F11 --> BUG...
Crtl+w : Pour fermer le document.
Alt+F : Ouvre le menu "Fichier".
r : Sélectionne l'élément "Pages récentes".
Enter : recharge la page
C'est hyper rapide.
Par contre sur là, je suis sur une page qui fait apparaître le bugge à chaque coup :
Sur ma version de travail, je pense avoir résolu le problème des « *| » qui pourrissent les feuilles de style quand on annule l’éditeur CSS. J’ai malheureusement encore beaucoup de bugs à corriger sur la vue splittée avant de pouvoir appeler ça une beta2…
En appuyant sur « OK », l’éditeur CSS devrait bien se comporter — c’est uniquement sur l’annulation qu’on a constaté des problèmes avec Kompozer 0.8. Si tu as des bugs en cliquant sur « OK », il nous faudrait l’URL ou le code source de ta page…
Plus précisément, quel bug constates-tu ?Tonio2010 a écrit :Par contre sur là, je suis sur une page qui fait apparaître le bugge à chaque coup :
En appuyant sur « OK », l’éditeur CSS devrait bien se comporter — c’est uniquement sur l’annulation qu’on a constaté des problèmes avec Kompozer 0.8. Si tu as des bugs en cliquant sur « OK », il nous faudrait l’URL ou le code source de ta page…
KompoZer lead dev
Re: probleme Éditeur CSS (KompoZer 0.8)
Le bug apparaissait sans l'appui sur "Annulé" :
De mémoire :
1) Je ré-ouvre un document : Fichiers/Pages récentes .
2) Je clique sur un lien dans liste (<div id="menu"><li><a href...) (Menu horizontal d'entête, Accueill, contact, plan... Menu placé sous le DIV)
3) F11, l'editeur CSS apparaît avec le bug sans que je touche à rien après F11.
Cela arrivait lorsqu'en était au début (identifacation et placement des bloques en partant du template par défaut du CMS PluxML 0.43 ou 0.431).
Ca ne le fait plus maintenant que j'ai avancé...
Si c'est intéressant pour toi, je peux essayer de retrouver cet état en repartant du début?
De mémoire :
1) Je ré-ouvre un document : Fichiers/Pages récentes .
2) Je clique sur un lien dans liste (<div id="menu"><li><a href...) (Menu horizontal d'entête, Accueill, contact, plan... Menu placé sous le DIV)
3) F11, l'editeur CSS apparaît avec le bug sans que je touche à rien après F11.
Cela arrivait lorsqu'en était au début (identifacation et placement des bloques en partant du template par défaut du CMS PluxML 0.43 ou 0.431).
Ca ne le fait plus maintenant que j'ai avancé...
Si c'est intéressant pour toi, je peux essayer de retrouver cet état en repartant du début?