Firefox ne répond pas [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox ne répond pas
Janys pour la Google Bar, vu que GTB5 apparait bien dans ton agent ...
→ regarde dans modules complémentaires / extensions
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci Demot, je ne connaissais pas. Pas toujours facile d'être novice en informatique.Demot a écrit :Janys pour la Google Bar, vu que GTB5 apparait bien dans ton agent ...
Cette fois c'est bien désinstallé, j'ai ma fonction traduire donc c'est bon
Je n'hésiterai pas à venir vous poser des questions lorsque je serai embarrassée car j'apprécie beaucoup votre rapidité et surtout lorsque c'est expliqué simplement
Cordialement
Janys
-
- Arias
Bonjour!
J'ai le même problème...
Au bout d'environ 10 minutes, il marque en bas à gauche: "Arrêté" et je ne peut plus charger de pages!!!
J'ai fait ce que vous avez dit:
-Créer un nouveau profil
Sa fait la même chose qu'avec le premier...
-Enlevez GTB
Dans modules complémentaires, je ne le trouve pas... et quand j'essaie de le tuer depuis le gestionnaire de taches, il me dit que l'action est impossible!
Je pense que le problème viens de Vista parce que j'avais un autre PC sous XP et FF marchais très bien, mais depuis que j'ai changé, il plante toute les 10 minutes!!!
PS: J'ai ZoneAlarm et Avast, mais je ne pense pas que sois la cause du problème...
Vous ne savez d'où sa peut venir?
J'ai le même problème...
Au bout d'environ 10 minutes, il marque en bas à gauche: "Arrêté" et je ne peut plus charger de pages!!!
J'ai fait ce que vous avez dit:
-Créer un nouveau profil

-Enlevez GTB

Je pense que le problème viens de Vista parce que j'avais un autre PC sous XP et FF marchais très bien, mais depuis que j'ai changé, il plante toute les 10 minutes!!!
PS: J'ai ZoneAlarm et Avast, mais je ne pense pas que sois la cause du problème...
Vous ne savez d'où sa peut venir?
Y a-t-il une vie avant la mort?
Bonjour,
Remplace ZoneAlarm par un autre pare-feu, cela devrait aller mieux. ZoneAlarm a posé de très gros problèmes avec Firefox sous Vista (blocage complet lors de l'installation du SP1).
Voir ici pour un remplaçant : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 45#p481145
Remplace ZoneAlarm par un autre pare-feu, cela devrait aller mieux. ZoneAlarm a posé de très gros problèmes avec Firefox sous Vista (blocage complet lors de l'installation du SP1).
Voir ici pour un remplaçant : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 45#p481145
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
Sa a l'air de marcher...
Merci beaucoup!!!

Merci beaucoup!!!
Y a-t-il une vie avant la mort?