Bonjour à tous,
Personne n'a une petite idée pour Linux?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121623 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
Synchronisation PocketPC
Modérateur : J2m06
Re: Synchronisation PocketPC
utilise funambol au début je l'ai installé en par défaut et tout fonctionne nickel maintenant je l'ai changer pour le mettre avec une base de donné (mysql ou postgresql, j'ai opté pour postgresql) je n'ai plus accès à ma liste de contact via http depuis cette modif mais tout le reste fonctionne.
en plus fonctionne avec tout les os et tout les type de pda, smartphone, téléphone pour lesquels il existe le client funambol.
il y a mille et une doc sur internet, toute très clair.
seul petit défaut à mes yeux c'est un serveur qui est plutôt lourd à faire tourner, pas le genre petite application toute légére mais bon en tout cas cela fonctionne nickel.
en plus fonctionne avec tout les os et tout les type de pda, smartphone, téléphone pour lesquels il existe le client funambol.
il y a mille et une doc sur internet, toute très clair.
seul petit défaut à mes yeux c'est un serveur qui est plutôt lourd à faire tourner, pas le genre petite application toute légére mais bon en tout cas cela fonctionne nickel.