impossible envoyer mail par Orange

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Nico85

impossible envoyer mail par Orange

Message par Nico85 »

Bonjour
je n'arrive pas à envoyer des mails par Thunderbird. messagerie Orange, mêmes paramétrages que sur outlook express (enfin je crois)
aidez moi SVP
Merci
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: impossible envoyer mail par Thunderbird

Message par jpto »

vincent zeofjn

Re: impossible envoyer mail par Thunderbird

Message par vincent zeofjn »

caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: impossible envoyer mail par Thunderbird

Message par caméléon »

vincent zeofjn a écrit :bonjour,
http://www.rfrfrgrgrg.nrt
Désolé de pourrir ce fil, c'était juste un test de ma part pour tester les nouvelles mesures anti-spam :mrgreen:
velo57
Arias
Messages : 12
Inscription : 11 août 2005, 19:55

Re: impossible envoyer mail par Thunderbird

Message par velo57 »

Nico85 a écrit :Bonjour
je n'arrive pas à envoyer des mails par Thunderbird. messagerie Orange, mêmes paramétrages que sur outlook express (enfin je crois)
aidez moi SVP
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le 04/11/09 vers 21h00 /22h00... Messagerie Modulonet de Numéricable...
velo57
Arias
Messages : 12
Inscription : 11 août 2005, 19:55

Re: impossible envoyer mail par Thunderbird

Message par velo57 »

velo57 a écrit :
Nico85 a écrit :Bonjour
je n'arrive pas à envoyer des mails par Thunderbird. messagerie Orange, mêmes paramétrages que sur outlook express (enfin je crois)
aidez moi SVP
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le 04/11/09 vers 21h00 /22h00... Messagerie Modulonet de Numéricable...
Je viens de trouver la réponse sur ZEBULON... J'ai appliqué cette solution satisfaisante...
Je confirme
Ce n'était pas la faute de Numericable (pour une fois!) icon_smile.gif
Thunderbird a du changer qqch:
Il faut aller dans outils > parametres des comptes et selectionner serveur sortant en bas de la fenetre de gauche.
On fait "modifier" et dans la fenetre qui apparait, il faut décocher "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe"
puis, bien sûr: "OK"
Et après ça marche!
Mais vous dire pourquoi ça a changé sur plusieurs ordis en même temps hier en fin d'après-midi, alors là... ?!?
Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités