impossible envoyer mail par Orange
Modérateur : J2m06
impossible envoyer mail par Orange
Bonjour
je n'arrive pas à envoyer des mails par Thunderbird. messagerie Orange, mêmes paramétrages que sur outlook express (enfin je crois)
aidez moi SVP
Merci
je n'arrive pas à envoyer des mails par Thunderbird. messagerie Orange, mêmes paramétrages que sur outlook express (enfin je crois)
aidez moi SVP
Merci
Re: impossible envoyer mail par Thunderbird
Désolé de pourrir ce fil, c'était juste un test de ma part pour tester les nouvelles mesures anti-spamvincent zeofjn a écrit :bonjour,
http://www.rfrfrgrgrg.nrt

Bonjour,Nico85 a écrit :Bonjour
aidez moi SVP
Merci
J'ai exactement le même problème depuis le 04/11/09 vers 21h00 /22h00... Messagerie Modulonet de Numéricable...
Je viens de trouver la réponse sur ZEBULON... J'ai appliqué cette solution satisfaisante...velo57 a écrit :Bonjour,Nico85 a écrit :Bonjour
aidez moi SVP
Merci
J'ai exactement le même problème depuis le 04/11/09 vers 21h00 /22h00... Messagerie Modulonet de Numéricable...
Je confirme
Ce n'était pas la faute de Numericable (pour une fois!) icon_smile.gif
Thunderbird a du changer qqch:
Il faut aller dans outils > parametres des comptes et selectionner serveur sortant en bas de la fenetre de gauche.
On fait "modifier" et dans la fenetre qui apparait, il faut décocher "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe"
puis, bien sûr: "OK"
Et après ça marche!
Mais vous dire pourquoi ça a changé sur plusieurs ordis en même temps hier en fin d'après-midi, alors là... ?!?
Bonne journée