Je viens de faire la mise à niveau pour Ubuntu...
Et je trouve la police de configuration de Firefox..trop grasse ! surtout pour les marque-pages

Je la trouve plus grasse que sous xp..
Comment est-il possible de modifier celle-ci ?
a+
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Code : Tout sélectionner
sudo mkdir /etc/fonts/conf.d/backup
sudo mv /etc/fonts/conf.d/10* /etc/fonts/conf.d/backup
sudo dpkg-reconfigure fontconfig
Windows 7 au bureau - Kubuntu 24.04 à la maison
FireFox 115.13.0 esr - ThunderBird 115.12.2
Je sais qu'il à installé depuis 4-5 années Fedora sur tous les ordis de son entreprise et sur son ordi perso...même ses enfants l'ont sur leurs ordis...Pour Linux, j'ai tester le passage de la ubuntu 9.04 vers 9.10 et c'est pas le top, plantage !!! Alors j'ai tester la version beta 12 de Fedora. Pour une béta, elle fonctionne mieux que Ubuntu et beaucoup plus stable ! J'attends avec impatience, la version final qui doit sortir le 16/11, il me semble.
Ubuntu a toujours eu des bugs et je préfère Fedora, même s'il est plus dur a paramétrer !
Je l'ai supprimer complètement et mon Firefox démarre à nouveau correctement comme sous XP et bien sur avec les mêmes paramètreExtension package for Firefox provides ubuntu specific configuration defaults as well as apt support for firefox plugins/extensions
Les firefox issus de Ubuntu ont toujours été "problématiques" il n'y a pas grand chose de nouveau sous Karmic à ce niveau, mais il existe un PPA de IceCat (projet GNUZilla), de plus la doc de ubuntu-fr ne doit pas être mauvaise sur le sujet :Bob49 a écrit :Une petite recherche dans le gestionnaire (pensant réinstallé FF..).. j'ai remarqué "ubufox"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités