[Tuto] Prendre une capture d'écran et l'insérer sur le for

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

:oops:

(d'ailleurs il faudrait que je le mette à jour pour jaunty et la 0.8 qui vient de sortir)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060308 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.11
Denise

Re: [Tuto] Prendre une capture d'écran et l'insérer sur le for

Message par Denise »

Bonsoir,

Voici un petit programme de capture d'écran qui fournit un hébergeur. VCapture version 0.94

Il peut s'installer sur une clé USB. http://volvoxsoft.com/2009/03/01/vcapture-version-094/

Il y a un tuto.

Le coût : un remerciement.

Bonne découverte.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Re:

Message par Omnisilver »

Omnisilver a écrit :
jpbardiau a écrit :Une autre extension intéressante pour les captures d'écran : Snapper . Elle permet de ne capturer qu'une partie de l'écran par fenêtre variable et sauvegarde l'image dans le dossier de son choix en png.
jpbardiau > En effet mais elle a un gros défaut (comme Screengab) : elle nécessite JRE :cry:
Snapper ne nécessite plus JRE, je l'ai re-testée, et elle est effectivement géniale ... légèrement plus complexe que PearlCrescentPage à prendre en main, mais elle permet bien plus de choses. Chez moi, elle a remplaçé PCP :)

Le seul avantage qu'il reste à PCP est la capture du contenu Flash, mais ça reste assez spécifique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité