Bjr
j'utilise lightning avec Thunderbird 2.0. Mes courriels ont été pollués par un virus qui a installé une bombe de décompression dans les fichiers de Thunderbird (inbox/sent ...). Mes messages sont donc perdus. J'ai recopié le répertoire Thunderbird entier depuis une sauvegarde. je fais mon deuil des messages les plus récents mais est il possible de récupérer sélectivement les données de l'agenda lightning. En d'autres termes si l'agenda est contenu dans un fichier unique séparé des courriels, je pourrai recopier celui ci depuis le répertoire Thunderbird infecté.
D'une manière générale, puis je trouver le plan des répertoires et des fichiers de lightning qq part ?
Merci
Importer un agenda
Modérateur : J2m06
Re: Importer un agenda
bonjour
DEs infos utiles sur le profil dans le lien ci dessous
Au pire tu peux les ouvrir pour vérifier le contenu avec un éditeur de texte(notepad++.exe/ultraEdit etc..)
Sous Tb2 les données du calendrier sont dans le fichier Storage.sdb que tu peux copier dans le profil actuelfrantzgac a écrit :../.. mais est il possible de récupérer sélectivement les données de l'agenda lightning. En d'autres termes si l'agenda est contenu dans un fichier unique séparé des courriels, je pourrai recopier celui ci depuis le répertoire Thunderbird infecté.

DEs infos utiles sur le profil dans le lien ci dessous

- Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc..,
et comment rendre ’VISIBLE‘ les dossiers cachés.
Toutes les boites (inbox/sent) sont abiméesje fais mon deuil des messages les plus récents

Au pire tu peux les ouvrir pour vérifier le contenu avec un éditeur de texte(notepad++.exe/ultraEdit etc..)
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Importer un agenda
Bonjour
merci du conseil, j'ai récupéré l'agenda.
merci du conseil, j'ai récupéré l'agenda.