[Résolu]-TB st déjà en cours d’exécution mais ne répond pas
Modérateur : J2m06
[Résolu]-TB st déjà en cours d’exécution mais ne répond pas
Bonjour,
tout novice avec thunderbird, j'ai fais une erreur en supprimant le dossier sous C\DocumentsandSettings\Ted\Applicationdata\Thunderbird\Profiles\xxxxx, en voulant créer un nouveau profil
De ce fait lorsque je veux démarrer thunderbird, j'ai :
Thunderbird est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d’abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.
Comment faire pour redémarrer thunderbird et recréer un profil , j'ai désinstaller, supprimer tout ce qui concerne thunderbird dans la Base de registre et réinstaller sans succès, une restauration système peut-être?
Merci
tout novice avec thunderbird, j'ai fais une erreur en supprimant le dossier sous C\DocumentsandSettings\Ted\Applicationdata\Thunderbird\Profiles\xxxxx, en voulant créer un nouveau profil
De ce fait lorsque je veux démarrer thunderbird, j'ai :
Thunderbird est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d’abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.
Comment faire pour redémarrer thunderbird et recréer un profil , j'ai désinstaller, supprimer tout ce qui concerne thunderbird dans la Base de registre et réinstaller sans succès, une restauration système peut-être?
Merci
Re: Désinstallation propre Thunderbird
Bonjour ... tout simplement
démarrer ► exécuter ► taper ou copier coller tel quel :
et appuyer sur entrée
démarrer ► exécuter ► taper ou copier coller tel quel :
Code : Tout sélectionner
thunderbird.exe -p
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour Demot,
merci je vais essayer celà
merci je vais essayer celà
bonjour
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 905#377905
!
Voir ce post : Comment retrouver les fichiers effacés ?
Très important à l'avenir
tout cela ne sert à rienTedd a écrit :j'ai désinstaller, supprimer tout ce qui concerne thunderbird dans la Base de registre et réinstaller sans succès, une restauration système peut-être?

En complément si besoinTedd a écrit :Thunderbird est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d’abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.

tu peux peut être retrouver ton profil en essayant une ces méthodesTedd a écrit : j'ai fais une erreur en supprimant le dossier sous C\DocumentsandSettings\Ted\Applicationdata\Thunderbird\Profiles\xxxxx, en voulant créer un nouveau profil

Voir ce post : Comment retrouver les fichiers effacés ?
Très important à l'avenir
- Deux conseils:
1-Faire une copie du fichier prefs.js et la mettre en dehors du profil
(a renouveler à chaque modification importante -ajout de comptes/ajout de carnets)
2-Faire une sauvegarde journalière du dossier Thunderbird (celui de Doc ..and setting)- 1 - Comment SAUVEGARDER facilement tous les profils de Thunderbird et FireFox ( et ses documents
)
- 16 méthodes testées dont Fab's,Abakt, RoboCopy, UltraBackup, Winrar, Izarc, 7zip, MboxImportTools, etc… (ou ARCHIVER des boites)
- 1 - Comment SAUVEGARDER facilement tous les profils de Thunderbird et FireFox ( et ses documents
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Désolé je n'ai pas eu le temps de terminer le message (oups !)
Le gestionnaire de profil en image

Le gestionnaire de profil en image

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Bonsoir,
merci à vous
Tout fonctionne désormais
Bon forum et réponse rapide et précise
Bonne continuation
merci à vous
Tout fonctionne désormais
Bon forum et réponse rapide et précise
Bonne continuation