Firefox 3.6/Namoroka: Rumeurs et news sur le développement

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox 3.6/Namoroka: Rumeurs et news sur le développement

Message par pirlouy »

Moi non plus, je n'aimais pas qu'il les mette à la fin, mais comme le dit Patclash, c'est un peu bizarre, parce que c'est uniquement pour les liens, donc pas les marque-pages par exemple. De plus, les liens s'ouvrent à droite du courant... ou pas (compliqué à expliquer, mais s'apparente à l'extension Open Tabs Relative).

Enfin bon, je préfère ça à l'ancien comportement.

ps: je m'en suis rendu compte, parce que ça a cassé l'extension Tab Control.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Patclash a écrit : y a-t-il un réglage dans about:config pour retrouver le comportement des versions précédentes ?
Met browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

teoli2003 a écrit :
Patclash a écrit : y a-t-il un réglage dans about:config pour retrouver le comportement des versions précédentes ?
Met browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false.
Merci :P
(cette valeur n'existe pas dans les versions précédentes)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Patclash a écrit : (cette valeur n'existe pas dans les versions précédentes)
Non, c'est nouveau 3.6+ .
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Bon l'entrée 'Propriétés' du menu contextuel pour les images est de retour ici aussi.

Une autre très bonne nouvelle: http://blog.vlad1.com/2009/10/23/firefo ... -lockdown/ Il est grand temps de reprendre le contrôle sur les composants binaires. A terme, de toutes manières, il n'y aura pas d'autres solutions que de les faire tourner dans un processus séparé...
Native Mozillian.
Morgoth
Lézard vert

Message par Morgoth »

La beta est prévue pour sortir au mieux ce week end, sinon en début de semaine prochaine à cause de problèmes d'intégration à SEVEN. Elle aura tout de même été repoussée deux fois.
Image
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

C'est le principe de "sortir quand c'est prêt". On n'est pas à un mois près. Et le nombre de testeur sur W7 est encore bas...
Native Mozillian.
Morgoth
Lézard vert

Message par Morgoth »

teoli2003 a écrit :C'est le principe de "sortir quand c'est prêt". On n'est pas à un mois près. Et le nombre de testeur sur W7 est encore bas...
Simple constatation, loin de moi l'idée de critiquer l'attitude plus que louable de Mozilla. :wink:
Image
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Morgoth a écrit :La beta pourrait / devrait sortir au mieux ce week end, sinon en début de semaine prochaine à cause de problèmes d'intégration à SEVEN.
C'est pour ça qu'il faudrait utiliser le conditionnel pour parler de leur sortie. :wink:

Leur date sont toujours hypothétique, ça peut-être plus tôt ou plus tard suivant comment avance les choses. On l'a bien vu avec la 3.5.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Morgoth
Lézard vert

Message par Morgoth »

Zefling a écrit :
Morgoth a écrit :La beta pourrait / devrait sortir au mieux ce week end, sinon en début de semaine prochaine à cause de problèmes d'intégration à SEVEN.
C'est pour ça qu'il faudrait utiliser le conditionnel pour parler de leur sortie. :wink:

Leur date sont toujours hypothétique, ça peut-être plus tôt ou plus tard suivant comment avance les choses. On l'a bien vu avec la 3.5.
Je ne crois pas que le verbe "prévoir" implique une notion de sortie impérative en début de semaine. Enfin, c'est du chipotage. :wink:
Image
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Première date (indicative, approximative, etc) pour la version finale (enfin la 1ere RC):
Firefox 3.6rc

* proposed code freeze November 18th (3 weeks)
La bêta étant prévue demain mercredi (si tout va bien).
Native Mozillian.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Tu voudrais dire qu'il resterait seulement 3 semaines en beta ?!! Pas possible, j'y crois pas ! :shock:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

N'empêche, quand je lis que Firefox 3.6 va être mieux intégré à Windows Seven, ça me fait un peu rire, quand on sait que par défaut, il ne supporte pas Aero...

C'est incroyable de voir qu'ils ont commencé à y travailler, ils sont pas loin, mais non, ils se sont arrêtés avant la fin... Pour info, personne ne travaille sur le bug 458407.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

C'est peut-être car il n'y a pas suffisamment de développeurs sous Windows 7 :|
Anciennement Toto.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

pirlouy a écrit :Tu voudrais dire qu'il resterait seulement 3 semaines en beta ?!! Pas possible, j'y crois pas ! :shock:
T'as raison de pas y croire :P
Ils ont des petits problèmes avec Aero
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=525475

Donc on aura droit au moins à une beta 2 :lol:
Répondre