Firefox 3.6/Namoroka: Rumeurs et news sur le développement
Re: Firefox 3.6/Namoroka: Rumeurs et news sur le développement
Moi non plus, je n'aimais pas qu'il les mette à la fin, mais comme le dit Patclash, c'est un peu bizarre, parce que c'est uniquement pour les liens, donc pas les marque-pages par exemple. De plus, les liens s'ouvrent à droite du courant... ou pas (compliqué à expliquer, mais s'apparente à l'extension Open Tabs Relative).
Enfin bon, je préfère ça à l'ancien comportement.
ps: je m'en suis rendu compte, parce que ça a cassé l'extension Tab Control.
Enfin bon, je préfère ça à l'ancien comportement.
ps: je m'en suis rendu compte, parce que ça a cassé l'extension Tab Control.
Met browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false.Patclash a écrit : y a-t-il un réglage dans about:config pour retrouver le comportement des versions précédentes ?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Merciteoli2003 a écrit :Met browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false.Patclash a écrit : y a-t-il un réglage dans about:config pour retrouver le comportement des versions précédentes ?

(cette valeur n'existe pas dans les versions précédentes)
Non, c'est nouveau 3.6+ .Patclash a écrit : (cette valeur n'existe pas dans les versions précédentes)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Bon l'entrée 'Propriétés' du menu contextuel pour les images est de retour ici aussi.
Une autre très bonne nouvelle: http://blog.vlad1.com/2009/10/23/firefo ... -lockdown/ Il est grand temps de reprendre le contrôle sur les composants binaires. A terme, de toutes manières, il n'y aura pas d'autres solutions que de les faire tourner dans un processus séparé...
Une autre très bonne nouvelle: http://blog.vlad1.com/2009/10/23/firefo ... -lockdown/ Il est grand temps de reprendre le contrôle sur les composants binaires. A terme, de toutes manières, il n'y aura pas d'autres solutions que de les faire tourner dans un processus séparé...
Native Mozillian.
Native Mozillian.
La beta est prévue pour sortir au mieux ce week end, sinon en début de semaine prochaine à cause de problèmes d'intégration à SEVEN. Elle aura tout de même été repoussée deux fois.
C'est le principe de "sortir quand c'est prêt". On n'est pas à un mois près. Et le nombre de testeur sur W7 est encore bas...
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Simple constatation, loin de moi l'idée de critiquer l'attitude plus que louable de Mozilla.teoli2003 a écrit :C'est le principe de "sortir quand c'est prêt". On n'est pas à un mois près. Et le nombre de testeur sur W7 est encore bas...

C'est pour ça qu'il faudrait utiliser le conditionnel pour parler de leur sortie.Morgoth a écrit :La beta pourrait / devrait sortir au mieux ce week end, sinon en début de semaine prochaine à cause de problèmes d'intégration à SEVEN.

Leur date sont toujours hypothétique, ça peut-être plus tôt ou plus tard suivant comment avance les choses. On l'a bien vu avec la 3.5.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Je ne crois pas que le verbe "prévoir" implique une notion de sortie impérative en début de semaine. Enfin, c'est du chipotage.Zefling a écrit :C'est pour ça qu'il faudrait utiliser le conditionnel pour parler de leur sortie.Morgoth a écrit :La beta pourrait / devrait sortir au mieux ce week end, sinon en début de semaine prochaine à cause de problèmes d'intégration à SEVEN.![]()
Leur date sont toujours hypothétique, ça peut-être plus tôt ou plus tard suivant comment avance les choses. On l'a bien vu avec la 3.5.

Première date (indicative, approximative, etc) pour la version finale (enfin la 1ere RC):
La bêta étant prévue demain mercredi (si tout va bien).Firefox 3.6rc
* proposed code freeze November 18th (3 weeks)
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Tu voudrais dire qu'il resterait seulement 3 semaines en beta ?!! Pas possible, j'y crois pas ! 

N'empêche, quand je lis que Firefox 3.6 va être mieux intégré à Windows Seven, ça me fait un peu rire, quand on sait que par défaut, il ne supporte pas Aero...
C'est incroyable de voir qu'ils ont commencé à y travailler, ils sont pas loin, mais non, ils se sont arrêtés avant la fin... Pour info, personne ne travaille sur le bug 458407.
C'est incroyable de voir qu'ils ont commencé à y travailler, ils sont pas loin, mais non, ils se sont arrêtés avant la fin... Pour info, personne ne travaille sur le bug 458407.
C'est peut-être car il n'y a pas suffisamment de développeurs sous Windows 7 

Anciennement Toto.
T'as raison de pas y croirepirlouy a écrit :Tu voudrais dire qu'il resterait seulement 3 semaines en beta ?!! Pas possible, j'y crois pas !

Ils ont des petits problèmes avec Aero
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=525475
Donc on aura droit au moins à une beta 2