Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Inconnu mais probablement à fuir comme tous ses confères qui, souvent, posent beaucoup plus de problèmes qu'ils n'accélèrent Firefox. [Édité. Remarque non fondée, voir la suite du fil de discussion.]
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ca fait un Vacuum de la base Places (et probablement des autres, mais là c'est anecdotique: genre gain de 2 ms dans les cas efficaces).
Pas besoin d'extension, une simple commande dans la console d'erreur et cela le fait. Accessoirement cette commande a lieu automatiquement dans le future Firefox 3.6.
Chez le 99% des gens, l'opération ne change rien. Chez le 1% cela fait un gros gain au démarrage (genre 130s -> 10s).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
BisKAna a écrit :Quand tu parles de confrères , tu penses à Firetune
Firetune effectivement mais aussi l'extension Fasterfox et toutes les astuces vaseuses ce qui modifient les valeurs de connexion définies par défaut.
Je n'avais pas regardé de près SpeedyFox qui, comme l'a vu teoli2003, est totalement différent. S'il se contente de compacter les bases de données *.sqlite (marque-pages et historique et autres), il ne peut pas apporter de désagréments (il vaut mieux faire une copie de sauvegarde avant, comme pour tout compactage de base de données).
Je suppose que SpeedyFox, comme IniFox, n'est qu'une interface graphique intégrant sqlite3 et rendant plus simple la manipulation décrite dans l'article de mozillalinks.org.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
je l'ai essayé et bien sur ..........je l'ai regretté , incompatibilité manifeste avec google (impossible de naviguer error 400) ca m as vallu un effacage total de mon historique de navigation pour recuperer google + balayage de pc avec pas moins d'une centaines de coockies bien sur inutiles , je le deconseille vivement
Bon moi j'utilise ce soft depuis deux mois maintenant, et je n'ai rencontré aucun prbl.
Pour la fréquence d'utilisation : je le lance tous les 15 jours environ.
Je note vraiment un gain de rapidité et de réactivité, le navigateur se lance légèrement plus vite.
Je n'avais jamais utilisé de soft équivalent ou de commande dans le about:config
En attendant la 3.6 qui promet une navigation plus rapide ; ce petit soft optimise bien mon navi favoris ^^.