Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Je suis passé à Ubuntu 9.10 et j'ai maintenant Firefox 3.5. Dans la barre de recherche, les suggestions s'affichent bien mais quand je clique sur la loupe ou j'appuie sur entrée, rien ne se passe .
Merci de votre aide .
salut,
le koala est encore en phase de lenteur bouddhique ... karmic n'est encore qu'en phase beta ... donc tu en acceptes les risques de dysfonctionnements.
as-tu remarqué une différence de comportement entre ff ubuntu et ff mountain view / tar.bz2 ? histoire de voir, si ce n'est pas dû à un problème de dépendance, d'interférence GTK ou de plugins ...
Ça bugge également avec la version téléchargeable sur mozilla-europe.org. J'ai FireFTP, Adblock, modifications Ubuntu, le dictionnaire Hunspell et j'ai installé le fr.xpi.
donc c'est du côté du koala, qu'il faut chercher. je n'ai rien vu sur launchpad qui se rapproche de ton problème. sinon, ferme ff et lance-le en console. as-tu un quelconque message ?