[3.5.3, Ubuntu karmic] Barre de recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

LinePlus
Arias

[3.5.3, Ubuntu karmic] Barre de recherche

Message par LinePlus »

Bonjour,
Je suis passé à Ubuntu 9.10 et j'ai maintenant Firefox 3.5. Dans la barre de recherche, les suggestions s'affichent bien mais quand je clique sur la loupe ou j'appuie sur entrée, rien ne se passe :| .
Merci de votre aide :) .
Mori
Animal mythique

Re: [3.5.3, Ubuntu] Barre de recherche

Message par Mori »

salut,
le koala est encore en phase de lenteur bouddhique ... karmic n'est encore qu'en phase beta ... donc tu en acceptes les risques de dysfonctionnements.
as-tu remarqué une différence de comportement entre ff ubuntu et ff mountain view / tar.bz2 ? histoire de voir, si ce n'est pas dû à un problème de dépendance, d'interférence GTK ou de plugins ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

LinePlus
Arias

Re: [3.5.3, Ubuntu karmic] Barre de recherche

Message par LinePlus »

Ça bugge également avec la version téléchargeable sur mozilla-europe.org. J'ai FireFTP, Adblock, modifications Ubuntu, le dictionnaire Hunspell et j'ai installé le fr.xpi.
Mori
Animal mythique

Re: [3.5.3, Ubuntu karmic] Barre de recherche

Message par Mori »

donc c'est du côté du koala, qu'il faut chercher. je n'ai rien vu sur launchpad qui se rapproche de ton problème. sinon, ferme ff et lance-le en console. as-tu un quelconque message ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre