messagerie orange

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chaillol
Arias

messagerie orange

Message par chaillol »

bonsoir: les messages que je reçois s'effacent, ils ne sont pas conservés bien qu'il est affiché 100 messages sur ma page:j'ai dùu faire une mauvaise manipulation : laquelle je l'ignore, pourriez vous m'aider svp merci : chaillol
jpj
Animal mythique

Re: messagerie orange

Message par jpj »

Bonsoir,
chaillol a écrit :ils ne sont pas conservés bien qu'il est affiché 100 messages sur ma page
Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire dans cette phrase. Les messages ne sont pas conservés mais il y en a 100 d'affichés :?:

Sinon, as-tu configuré ton courrielleur (Outloock, Thunderbird ou autre) pour qu'il n'efface pas les messages une fois rapatrié sur le PC ?

Édité.
Pour ne pas effacer les messages avec Thunderbird : Outils > Paramètres des comptes. Pour chaque compte, "Paramètres du serveur" > cocher "Laisser les messages sur le serrveur". Choisir ensuite ce que tu souhaites dans les deux sous-options
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
chaillol
Arias

Re: messagerie orange

Message par chaillol »

bonjour JPJ : je viens de modifier thunderbird comme tu l'as écrit: je te remercie de cette réponse et aussi de m'avoir compris ! Chaillol
Répondre