messagerie orange
Modérateur : J2m06
messagerie orange
bonsoir: les messages que je reçois s'effacent, ils ne sont pas conservés bien qu'il est affiché 100 messages sur ma page:j'ai dùu faire une mauvaise manipulation : laquelle je l'ignore, pourriez vous m'aider svp merci : chaillol
Re: messagerie orange
Bonsoir,

Sinon, as-tu configuré ton courrielleur (Outloock, Thunderbird ou autre) pour qu'il n'efface pas les messages une fois rapatrié sur le PC ?
Édité.
Pour ne pas effacer les messages avec Thunderbird : Outils > Paramètres des comptes. Pour chaque compte, "Paramètres du serveur" > cocher "Laisser les messages sur le serrveur". Choisir ensuite ce que tu souhaites dans les deux sous-options
Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire dans cette phrase. Les messages ne sont pas conservés mais il y en a 100 d'affichéschaillol a écrit :ils ne sont pas conservés bien qu'il est affiché 100 messages sur ma page

Sinon, as-tu configuré ton courrielleur (Outloock, Thunderbird ou autre) pour qu'il n'efface pas les messages une fois rapatrié sur le PC ?
Édité.
Pour ne pas effacer les messages avec Thunderbird : Outils > Paramètres des comptes. Pour chaque compte, "Paramètres du serveur" > cocher "Laisser les messages sur le serrveur". Choisir ensuite ce que tu souhaites dans les deux sous-options
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: messagerie orange
bonjour JPJ : je viens de modifier thunderbird comme tu l'as écrit: je te remercie de cette réponse et aussi de m'avoir compris ! Chaillol