[Résolu] Authentification requise ne retient pas mes identif

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

VooDoo
Arias

[Résolu] Authentification requise ne retient pas mes identif

Message par VooDoo »

Bonjour!

J'ai un léger soucis avec firefox et mes identifiants d'authentification.

Avant, dans la fenêtre "authentification requise". mes identifiants (login + mdp) étaient enregistrés et j'avais juste à cliquer sur OK.
Mais maintenant, firefox ne retient plus mes identifiants que je dois taper à chaque fois...

Y a t il une solution?
(l'identifiant et le mdp n'apparaissent pas dans les options > sécurité > mots de passe enregistrés)

Merci
Thomas
Varan

Re: Authentification requise ne retient pas mes identifiants

Message par Thomas »

Bonjour,

Justement, est-ce que le site apparaît dans options > sécurité > mots de passe > exceptions ? Si oui il faut l'en enlever.

Sinon, est-ce que ça fonctionne avec d'autres navigateurs ? Il me semble que certains sites peuvent implicitement demandé à ce que le navigateur ne retienne rien.
Dernière modification par Thomas le 27 août 2009, 19:18, modifié 1 fois.
Anciennement Toto.
OverSpeed
Arias

Message par OverSpeed »

Cela peut être du à un vidage automatique du cache (mot de passe également), dans ce cas la, il suffit de refaire la manipulation. Si ca ne marche pas fait ce qu'a dit Thomas.
VooDoo
Arias

Message par VooDoo »

Merci à vous!

ça devait venir du cache. Je l'ai vidé plusieurs fois et là ça retient à nouveau mes identifiants.

++
Répondre