[Résolu] Authentification requise ne retient pas mes identif
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Authentification requise ne retient pas mes identif
Bonjour!
J'ai un léger soucis avec firefox et mes identifiants d'authentification.
Avant, dans la fenêtre "authentification requise". mes identifiants (login + mdp) étaient enregistrés et j'avais juste à cliquer sur OK.
Mais maintenant, firefox ne retient plus mes identifiants que je dois taper à chaque fois...
Y a t il une solution?
(l'identifiant et le mdp n'apparaissent pas dans les options > sécurité > mots de passe enregistrés)
Merci
J'ai un léger soucis avec firefox et mes identifiants d'authentification.
Avant, dans la fenêtre "authentification requise". mes identifiants (login + mdp) étaient enregistrés et j'avais juste à cliquer sur OK.
Mais maintenant, firefox ne retient plus mes identifiants que je dois taper à chaque fois...
Y a t il une solution?
(l'identifiant et le mdp n'apparaissent pas dans les options > sécurité > mots de passe enregistrés)
Merci
Re: Authentification requise ne retient pas mes identifiants
Bonjour,
Justement, est-ce que le site apparaît dans options > sécurité > mots de passe > exceptions ? Si oui il faut l'en enlever.
Sinon, est-ce que ça fonctionne avec d'autres navigateurs ? Il me semble que certains sites peuvent implicitement demandé à ce que le navigateur ne retienne rien.
Justement, est-ce que le site apparaît dans options > sécurité > mots de passe > exceptions ? Si oui il faut l'en enlever.
Sinon, est-ce que ça fonctionne avec d'autres navigateurs ? Il me semble que certains sites peuvent implicitement demandé à ce que le navigateur ne retienne rien.
Dernière modification par Thomas le 27 août 2009, 19:18, modifié 1 fois.
Anciennement Toto.
Cela peut être du à un vidage automatique du cache (mot de passe également), dans ce cas la, il suffit de refaire la manipulation. Si ca ne marche pas fait ce qu'a dit Thomas.
Merci à vous!
ça devait venir du cache. Je l'ai vidé plusieurs fois et là ça retient à nouveau mes identifiants.
++
ça devait venir du cache. Je l'ai vidé plusieurs fois et là ça retient à nouveau mes identifiants.
++