Foxtab - Aie, ça marche pas! [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Message par Invité »

bonjour,

c'est l'invité qui a posté la capture plus haut, pour savoir si ça marche avec Vista. Je n'sais pas si ça pourra aider, je suis pas très du tout calé dans ce domaine, mais je met la liste de mes plugins avec qui, donc, FoxTab fonctionne correctement.
C'est vrai que jpj a raison pour le Java U13, je viens de le désactiver et ça marche aussi (avec ou sans). Faut que je vois ça, pourquoi je l'ai encore, à moins que ce soit utile pour qqchose : C'est quoi ce SE binary :?:

Image

A propos, si je peux me permettre, c'est quoi au juste la différence de cette liste avec celle qu'on a avec "about:plugins" :?: (question d'un novice :oops: )

bon voilà a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Bonsoir,
j'apporte ma pierre à l'edifice, j'ai Foxtab qui fonctionne parfaitement bien mais par contre je n'ai pas tous ces plugin.
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Hayholten
Gecko

Message par Hayholten »

Merci pour votre implication...

Et désolé pour les images...

Bon, bref, j'ai fais du ménage dans les plugin et voilà ce que ça donne:

Image

A quoi servent, et surtout comment désinstaller:
- iTune application Detector
- le toolkit de Java?

ça veut toujours pas, je n'ai plus d'idée... :? :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!"
Woody ALLEN
Hayholten
Gecko

Message par Hayholten »

En passant, c'est quoi "
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)"

Je croyais l'avoir désinstallé avec le reste...

Quant au plugin d'Office, il s'installait avec le pack Office 2007 automatiquement...
Woody ALLEN
Invité

Message par Invité »

je peux juste t'indiquer ça pour "iTunes Application Détector" , c'est dans about:plugins, et comme tu peux le voir y a le nom du fichier qu'il doit falloir supprimer si tu comptes le faire :

Image

Mais bon comme tu as pu le voir sur ma liste de plugins, je l'ai et ça n'empêche pas le fonctionnement de Foxtab.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Hayholten a écrit :En passant, c'est quoi "
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)"
S'il est vraiment désinstallé, il faut réinitialiser l'agent utilisateur de Firefox. Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et recherche l'option general.useragent.extra.firefox. Clic droit dessus > Réinitialiser.

Je n'avais pas vu la présence de Cooliris. Il est possible que ce truc entre en conflit avec FoxTab.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Hayholten
Gecko

Message par Hayholten »

Toujours dans mes péripéties.

Dans le about:config j'ai pu réinitialiser "general.useragent.extra.microsoftdotnet" plus exactement...

J'ai eu une réponse de la Foxtab Team à qui j'ai répondu. Bon, le problème n'est toujours pas réglé mais ça avance! Je suspecte un problème d'autorisation venant du Flash Player.

J'ai créé un PDF de ma correspondance avec eux téléchargeable ici: http://dl.free.fr/mEmm6SAeh. J'ai procédé de la sorte vu qu'il y a du Screenshot etc...

Quant au XPI envoyé par leur soins, vous pouvez l'avoir là: http://dl.free.fr/jVKkg3Z4o.

Enfin, pour Cooliris, j'y ai pensé mais je l'avais désactivé pour tester. J'attends la réponse des développeurs...

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide. Vraiment, ça fait plaisir...

Woody ALLEN
Hayholten
Gecko

Message par Hayholten »

Et voilà l'épilogue... Selon les développeurs, le problème vient de là:
1 little character made that problem..., your user name in Windows has the "&" character, right?
Can you also check If there is no problem to set a background wallpaper?
Thanks.
C'est le dernier mail qu'ils m'ont envoyé... Cela dit, mon "User Name" ne contient aucun "&", allez comprendre.

Bref, j'ai reçu un premier XPI corrigeant l'erreur et un deuxième mettant à jour l'extension... Celui-là, je le garde sous le coude si quelqu'un en a besoin. En attendant, je le met à dispo ici: http://dl.free.fr/tJ2MLQbWZ

Merci à ceux qui ont participé...

Woody ALLEN
Répondre