Effectivement ! Et qu'est-ce qu'ils causent comme dégâts !Fabrice.Tres.Net a écrit :Les meilleurs virus sont gratuits: ils se nomment Linux, Unix ou MacOS !

Je me dois une fois de plus de te contredire : ils sont payants. Mais je t'accorde que ce sont bien les meilleurs.pirlouy a écrit :Effectivement ! Et qu'est-ce qu'ils causent comme dégâts !Fabrice.Tres.Net a écrit :Les meilleurs virus sont gratuits: ils se nomment XP, Vista ou Seven !
Inutile d'aller jusque là.YOGA07 a écrit :
Comment faire quand on est sous Windows, il faut changer de système d'exploitation ?
D'après mon expérience, j'ai eu cet antivirus pendant un an, c'est une très mauvaise suite de sécurité, onéreuse, buguée, et inefficace.YOGA07 a écrit :Bonjour à Tous !
Yvan21 a dit :
" Quel est le meilleur anti-virus en ce moment ?"
Je ne poserais pas la question sous cette forme mais je vais vous expliquer ce que j'ai fait.
Je suis abonnée à Orange.
J'ai installé, pour la somme d'1€ par mois, leur anti-virus qui est mis automatiquement à jour, n'est jamais périmé tant que je suis abonnée, vérifie mon ordinateur chaque fois que je l'allume, fait les choses le mieux possible et c'est réellement le seul service qui me donne entièrement satisfaction.
Il est clair que si "les lunettes" (il s'affiche comme une petite paire de lunettes orange) laissent passer un seul virus, je change mon abonnement.
Je pense qu'en calculant le rapport qualité/prix pour vous et en fouillant du côté de l'intérêt commercial du fournisseur de services, on doit arriver à un bon compromis.
Si ce n'est pas une bonne solution dites le moi, pourtant cela fait plusieurs mois que je suis vraiment tranquille.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070611 Firefox/3.0.12 (.NET CLR 3.5.30729)
S'il faut que YOGA07 (ré)apprenne les base sous Windows, alors oui, autant se mettre à Linux. Les forums d'aide ne manquent pas, ni les livres d'initiation Ubuntu ou Mandriva. On va juste lui déconseiller Debian pour l'instant.YOGA07 a écrit :Comment faire quand on est sous Windows, il faut changer de système d'exploitation ?
Beuh !!! Franchement, s'il est question de Linux, ce n'est pas moi le plus compétent (pour le reste non plus d'ailleurs).YOGA07 a écrit :… mais j'attends la réponse de J P J pour savoir où elle menait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités