Ou alors tu as une version qui vient de la planète mars !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Idem, cette ligne qui est "par défault" et en valeur = 1rfn a écrit : Sinon, j'ai les mêmes résultats que Bob49, et j'ai une croix même avec un seul onglet ... Normal, chez moi Browser. tabs.closeButtons=1 !
Mais il faut bien mettre browser.tabs.closeWindowWithLastTab sur false ![/quote]Pour avoir une croix sur chaque onglet, il faut passer le valeur à 1.
Liste des valeurs de browser.tabs.closeButtons pour l'affichage des croix de fermeture :
* 0 en met juste une sur l'onglet en cours,
* 1 en met sur tous les onglets,
* 2 n'en met aucune (pratique si l'on utilise le clic central),
* 3 en met une seul, en fin de barre d'onglets.
Merci Eric G, d'avoir éclaici le problèmeEric G a écrit : Bob49 s'est peut être trompé, After last tab signifie chez TMP, l'onglet le plus à droite, cet onglet qui n'est pas le dernier puisque deux sont ouvert..
Oups ! c'était moi...à force de passer d'un profil à un autre, j'en oubli de me connecterAnonymous a écrit :rfn , d'accord avec toi.
Merci Eric G, d'avoir éclaici le problèmeEric G a écrit : Bob49 s'est peut être trompé, After last tab signifie chez TMP, l'onglet le plus à droite, cet onglet qui n'est pas le dernier puisque deux sont ouvert..![]()
Effectivement s'il s'agit du "dernier onglet à fermer " (et pas fermer le dernier onglet ouvert..) ..c'est plus précis et ça élucide ce que je n'arrivais pas à comprendreet qui était le but de ma "toute première question.
De toute façon..même pas besoin de TMP...dans options de Firefox, il y à longtemps que j'ai choisi de cacher la barre d'onglet lorqu'il y à qu'un seul onglet !![]()
donc quand je ferme le "2ème onglet", je n'ai plus d'onglet![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Code : Tout sélectionner
.tabbrowser-tabs[closebuttons="alltabs"] > .tabbrowser-tab > .tab-close-button {
display: -moz-box !important;
}
.tabbrowser-tabs:not([closebuttons="noclose"]):not([closebuttons="closeatend"]) > .tabbrowser-tab[selected="true"] > .tab-close-button {
display: -moz-box !important;
}
+ 1.rfn a écrit :Aparté
TM+ résout un petit problème par ci, un autre par là,... Et au final il me permet d'éviter de très nombreuses extensions.
...
Module très critiqué pour sa lourdeur (la quelle ?), je n'en subits pourtant aucun crash ni ralentissement !
+1rfn a écrit :Et tu fais comment pour avoir une croix sur chaque onglet comme devrait le permettre browser.tabs.closeButtons = 1 ?
Aparté
TM+ résout un petit problème par ci, un autre par là,... Et au final il me permet d'éviter de très nombreuses extensions.
...
Module très critiqué pour sa lourdeur (la quelle ?), je n'en subits pourtant aucun crash ni ralentissement !
+1 (mais je me passerai pas non plus d'autres..)vbl a écrit :Si je ne devais garder qu'un seul module, ce serait sans doute celui-là.
Sans à avoir à modifier dans about:config..Bob49 a écrit :Merci Foulquesnerra![]()
J'ai décidé d'installer cette version de Tab Mix Plus![]()
Quelques-unes des actions qui me manquait ! :
_clic du milieu sur onglet pour le fermer
_clic du milieu sur barre d'onglet pour ré-ouvrir le dernier fermé
_changement d'onglet par survol avec la souris![]()
![]()
![]()
_ouvrir un lien à partir d'une autre application, dans l'onglet courant![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités