Gros problème HELP HELP HELP Please
Modérateur : J2m06
Gros problème HELP HELP HELP Please
Bonjour à tous.
Etant un débutant en informatique et étant sur outlook express 6, j'ai décider de changer et de passer sur Thunderbird 2.0.0.22
J'ai configuré avec vos tutos et importé mes messages étant sur outlook express, mais probléme, je ne reçois plus aucun nouveau message sur thunderbird (il n'y à que ceux que j'ai importé) alors que outlook express, lui les reçoit normalement. Quand je clique sur relever, il y est écrit qu'il n'y a pas de nouveaux messages sur le serveur.
Message envoyé avec : Mozilla Firefox 5.1
Etant un débutant en informatique et étant sur outlook express 6, j'ai décider de changer et de passer sur Thunderbird 2.0.0.22
J'ai configuré avec vos tutos et importé mes messages étant sur outlook express, mais probléme, je ne reçois plus aucun nouveau message sur thunderbird (il n'y à que ceux que j'ai importé) alors que outlook express, lui les reçoit normalement. Quand je clique sur relever, il y est écrit qu'il n'y a pas de nouveaux messages sur le serveur.
Message envoyé avec : Mozilla Firefox 5.1
Je n'ai que un seul compte, je n'ai pas de message d'erreur (Quand je clique sur relever, il y est écrit qu'il n'y a pas de nouveaux messages sur le serveur en bas à gauche).vbl a écrit :Bonjour,
Peux-tu fournir un peu plus de précisions : as-tu un ou plusieurs comptes, as-tu des messages d'erreur, peux-tu nous montrer tes paramètres de compte ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
J'ai finalement bien reçu un message avec pièce jointe de ma soeur mais pas les autres messages antérieurs que j'ai pu voir avec outlook express.
Une idée du problème ????
Je suis chez orange et j'avais ouvert TB avant OEvbl a écrit :Tu ne précises pas chez quel fournisseur est ton compte mail.
De plus, si tu as déjà reçu tes mails avec OE, il est normal que TB ne les relève plus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Peut-être un problème de temps? Il faut parfois un certain temps lors des premieres connexion à une boite pour que thunderbird rapatrie tous les mails. Donc si ça a marché pour 1 mail, pas d'inquiétude, ça marchera pour les autres. En attendant, évite de lancer Outlook Express qui ne peut que perturber la relève de tes mails. si tu as un doute, vas plutôt voir directement sur le webmail de Orange.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070811 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.12
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070811 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.12
Salut,
j'ai lu qq part que, chez orange, après s'être déconnecté de la messagerie, il y a un délai mini de cinq minutes avant de pouvoir se reconnecter.
Il faut tester en s'envoyant un mail a soi-même.
Mais il faut aussi laisser tomber OE.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
j'ai lu qq part que, chez orange, après s'être déconnecté de la messagerie, il y a un délai mini de cinq minutes avant de pouvoir se reconnecter.
Il faut tester en s'envoyant un mail a soi-même.
Mais il faut aussi laisser tomber OE.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Tu ne dis pas non plus si tu réussis à envoyer des messages et si tu as eu un problème lors de la saisie de ton mot de passe.
Envoie une capture d'écran des paramètres de ton compte.
Envoie une capture d'écran des paramètres de ton compte.