Gros problème HELP HELP HELP Please

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

alonso624
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2009, 11:24

Gros problème HELP HELP HELP Please

Message par alonso624 »

Bonjour à tous.
Etant un débutant en informatique et étant sur outlook express 6, j'ai décider de changer et de passer sur Thunderbird 2.0.0.22
J'ai configuré avec vos tutos et importé mes messages étant sur outlook express, mais probléme, je ne reçois plus aucun nouveau message sur thunderbird (il n'y à que ceux que j'ai importé) alors que outlook express, lui les reçoit normalement. Quand je clique sur relever, il y est écrit qu'il n'y a pas de nouveaux messages sur le serveur.

Message envoyé avec : Mozilla Firefox 5.1
vbl
Lézard à collerette
Messages : 406
Inscription : 11 avr. 2004, 22:03

Message par vbl »

Bonjour,
Peux-tu fournir un peu plus de précisions : as-tu un ou plusieurs comptes, as-tu des messages d'erreur, peux-tu nous montrer tes paramètres de compte ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Invité

Message par Invité »

vbl a écrit :Bonjour,
Peux-tu fournir un peu plus de précisions : as-tu un ou plusieurs comptes, as-tu des messages d'erreur, peux-tu nous montrer tes paramètres de compte ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Je n'ai que un seul compte, je n'ai pas de message d'erreur (Quand je clique sur relever, il y est écrit qu'il n'y a pas de nouveaux messages sur le serveur en bas à gauche).
J'ai finalement bien reçu un message avec pièce jointe de ma soeur mais pas les autres messages antérieurs que j'ai pu voir avec outlook express.
Une idée du problème ????
vbl
Lézard à collerette
Messages : 406
Inscription : 11 avr. 2004, 22:03

Message par vbl »

Tu ne précises pas chez quel fournisseur est ton compte mail.
De plus, si tu as déjà reçu tes mails avec OE, il est normal que TB ne les relève plus.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Invité

Message par Invité »

vbl a écrit :Tu ne précises pas chez quel fournisseur est ton compte mail.
De plus, si tu as déjà reçu tes mails avec OE, il est normal que TB ne les relève plus.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Je suis chez orange et j'avais ouvert TB avant OE
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

Peut-être un problème de temps? Il faut parfois un certain temps lors des premieres connexion à une boite pour que thunderbird rapatrie tous les mails. Donc si ça a marché pour 1 mail, pas d'inquiétude, ça marchera pour les autres. En attendant, évite de lancer Outlook Express qui ne peut que perturber la relève de tes mails. si tu as un doute, vas plutôt voir directement sur le webmail de Orange.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070811 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.12
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Message par jpto »

Salut,

j'ai lu qq part que, chez orange, après s'être déconnecté de la messagerie, il y a un délai mini de cinq minutes avant de pouvoir se reconnecter.

Il faut tester en s'envoyant un mail a soi-même.

Mais il faut aussi laisser tomber OE.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
vbl
Lézard à collerette
Messages : 406
Inscription : 11 avr. 2004, 22:03

Message par vbl »

Tu ne dis pas non plus si tu réussis à envoyer des messages et si tu as eu un problème lors de la saisie de ton mot de passe.
Envoie une capture d'écran des paramètres de ton compte.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités