Bonjour,
Kompzer tout fraichement installé sur un PC XP. Je découvre.
Je tente de voir mes pages dans mes browsers (Explorer 7 et FireFox 3.5).
Lorsque je clique sur le bouton, ou dans le menu... rien ne se produit.
Aussi, est-il possible de choisir lequel des deux je veux utiliser, voire même tester dans les deux ?
J'ai tenter de trouver l'info dans l'aide ou sur ce forum, j'ai juste trouve la question, mais elle est sans réponse.
Merci de m'aider.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.1)
Browser
Modérateur : chinon37
Bonjour,
Quelle version de Kompozer as-tu installée ?
Si c'est la version 0.7 tu peux voir cette page pour le paramétrage:
http://josar.free.fr/tutoKompozer/kompozerInstal.html
Normalement tu peux visionner avec Firefox. Si tu veux le choix d'un deuxième navigateur tu dois ajouter NsmConText et le paramétrer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Quelle version de Kompozer as-tu installée ?
Si c'est la version 0.7 tu peux voir cette page pour le paramétrage:
http://josar.free.fr/tutoKompozer/kompozerInstal.html
Normalement tu peux visionner avec Firefox. Si tu veux le choix d'un deuxième navigateur tu dois ajouter NsmConText et le paramétrer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
Super !!!
J'ai effectivement la version 0.7.
J'ai eu un peu de mal à trouver comment procéder pour installer l'extension, mais c'est fait.
Merci pour cette aide précieuse... -Yves.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.1)
J'ai eu un peu de mal à trouver comment procéder pour installer l'extension, mais c'est fait.
Merci pour cette aide précieuse... -Yves.