Browser

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

ygab
Arias

Browser

Message par ygab »

Bonjour,

Kompzer tout fraichement installé sur un PC XP. Je découvre.

Je tente de voir mes pages dans mes browsers (Explorer 7 et FireFox 3.5).
Lorsque je clique sur le bouton, ou dans le menu... rien ne se produit.

Aussi, est-il possible de choisir lequel des deux je veux utiliser, voire même tester dans les deux ?

J'ai tenter de trouver l'info dans l'aide ou sur ce forum, j'ai juste trouve la question, mais elle est sans réponse.

Merci de m'aider.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.1)
Gagea
Iguane

Message par Gagea »

Bonjour,
Quelle version de Kompozer as-tu installée ?
Si c'est la version 0.7 tu peux voir cette page pour le paramétrage:
http://josar.free.fr/tutoKompozer/kompozerInstal.html
Normalement tu peux visionner avec Firefox. Si tu veux le choix d'un deuxième navigateur tu dois ajouter NsmConText et le paramétrer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
ygab
Arias

Super !!!

Message par ygab »

J'ai effectivement la version 0.7.
J'ai eu un peu de mal à trouver comment procéder pour installer l'extension, mais c'est fait.

Merci pour cette aide précieuse... -Yves.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.1)
Répondre