Depuis que j'ai installé firefox 3.5 j'ai constaté des bugs divers et donc je les poste ici au cas où ça pourrait aider la communauté.
Globalement ff3.5 est super rapide comparé à l'ancienne version et c'est vachement bien

Config :
win xp pro à jour, p4 3.2ghz, 2ghz de ram, mcafee suite 2009.
vlc player / media player classic / dernier k-lite codec pack full
Aucun problème de pare-feu et de configuration générale avec l'anti-virus à ma conaissance. Aucun anti-spyware résident du type avg ou spybot installé.
le cache est les cookies et autres sont nettoyés régulièrement.
aucun virus ou spyware connus dans mon système. (checké avec différents antispywares : super antispyware / malware-byte / asquared/ adaware.)
add-on utilisés actuellement :
add-block
cooliris
flag-fox
java quick starter (d'ailleurs est-ce vraiment indispensable ?)
speed-dial
web developper
download helper
downthemall
plugins installé actuellement (je ne sais pas si certains sont vraiment indispensables...donc n'hésitez pas à me conseiller

2007 microsoft office system (office plugin for netscape navigator - )
cooliris embeded in a tab
divx player netscape plugin
foxit reader plugin for mozilla
itunes application detector
java(tm)platform SE 6 U11 (6.0.110.3) java(tm) platform se binary
java(tm)platform SE 6 U13 (6.0.130.3) java(tm) platform se binary
java(tm)platform SE 6 U13 (6.0.130.3) java plug-in 1.6.0_13 for netscape navigator (dll helper)
microsoft DRM : DRM netscape network object
mirosoft DRM : DRM store netscape plugin
Mozilla default plug-in 1.0.0.15
plugins real player et quicktime
shockwave flash
shockwave for director
silverlight-plug-in
vlc multimedia plug-in 0.9.9.0
Windows genuine advantage 1.9.9.1
windows media player plug-in dynamic link library
Windows presentation foundation 3.5.30729.1
yahoo activx plug-in bridge 2007.3.9.1
j'ai testé avec un nouveau profil vierge sans add-on et le thème de base, mais le problème est identique
1. temps de démarrage très long après avoir cliqué sur l'icône du raccourci
2. plantage avec yahoo widget (impossible d'installer un widget depuis le site en cliquant sur l'icône get it et cela provoque le crash de ff3 (rapport d'erreur envoyé 2x de suite) (ce la fonctionne avec ie8) site : http://widgets.yahoo.com/
3. apparitions fréquentes et aléatoires de pop-ups windows indiquant que l'url est invalide, mais cela fonctionne très bien, donc alertes inutiles.
voilà
Et encore merci à la communauté pour son efficacité

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)