Alternative à Sage pour pouvoir utiliser Firefox 3 ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Brief a également une fonction d'import au format xml et OPML, ça peut peut-être servir.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Personnellement je garde SageToo en ayant forcé la compatibilité. Aucune des autres extensions que j'ai testées ne m'a encore convaincu.

Je devrais peut-être réessayer Boox dont il y a eu une nouvelle version récemment.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
sellige
Lézard vert

Message par sellige »

Benoit a écrit :Personnellement je garde SageToo en ayant forcé la compatibilité.
Que signifie "en ayant forcé la compatibilité"
Sage-Too est compatible? Il faut faire une manip?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 ImageShackToolbar/5.2.1
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Il s'agit de modifier un fichier de l'extension afin de modifier la version maximale de compatibilité. Ça permettra de l'installer, mais il n'est pas garanti qu'elle fonctionne, puisque cette modification est normalement faite par le développeur après qu'il ait mis à jour les fichiers ou vérifié qu'elle fonctionne avec la nouvelle version sans modification.

Mode d'emploi par jpj ou moi-même.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
sellige
Lézard vert

Message par sellige »

Merci

Par cette méthode , Sage fonctionne sous 3.5

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

nico@nc a écrit :Il s'agit de modifier un fichier de l'extension afin de modifier la version maximale de compatibilité. Ça permettra de l'installer, mais il n'est pas garanti qu'elle fonctionne, puisque cette modification est normalement faite par le développeur après qu'il ait mis à jour les fichiers ou vérifié qu'elle fonctionne avec la nouvelle version sans modification.
Oui mais bon, pour Sage il n'y a plus de développeur :)

J'aimerais bien avoir plein de temps libre comme ça je pourrais reprendre le code source, enlever tout ce que j'utilise pas pour rendre ça plus facile à maintenir et le publier sous le nom de « PasSage ».
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Benoit a écrit :et le publier sous le nom de « PasSage ».
Une fois l'extension publiée, je serais le 1er à traiter ce jeu de mot de minable. :mrgreen:
Répondre