Alternative à Sage pour pouvoir utiliser Firefox 3 ?
Que signifie "en ayant forcé la compatibilité"Benoit a écrit :Personnellement je garde SageToo en ayant forcé la compatibilité.
Sage-Too est compatible? Il faut faire une manip?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 ImageShackToolbar/5.2.1
Il s'agit de modifier un fichier de l'extension afin de modifier la version maximale de compatibilité. Ça permettra de l'installer, mais il n'est pas garanti qu'elle fonctionne, puisque cette modification est normalement faite par le développeur après qu'il ait mis à jour les fichiers ou vérifié qu'elle fonctionne avec la nouvelle version sans modification.
Mode d'emploi par jpj ou moi-même.
Mode d'emploi par jpj ou moi-même.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Oui mais bon, pour Sage il n'y a plus de développeurnico@nc a écrit :Il s'agit de modifier un fichier de l'extension afin de modifier la version maximale de compatibilité. Ça permettra de l'installer, mais il n'est pas garanti qu'elle fonctionne, puisque cette modification est normalement faite par le développeur après qu'il ait mis à jour les fichiers ou vérifié qu'elle fonctionne avec la nouvelle version sans modification.

J'aimerais bien avoir plein de temps libre comme ça je pourrais reprendre le code source, enlever tout ce que j'utilise pas pour rendre ça plus facile à maintenir et le publier sous le nom de « PasSage ».
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪