J'utilise depuis plusieurs années Sage (et même son prédécesseur RSS Reader) pour suivre les flux RSS et Atom depuis un panneau latéral. Je n'utilise pas la prévisualisation, juste la liste des titres dans la partie inférieure du panneau et je m'aide de la bulle d'info pour savoir si ça m'intéresse de cliquer dessus. Je préfère en effet lire les billets dans leur contexte sur le site et voir directement les éventuels commentaires plutôt que de voir le contenu reformaté dans un "lecteur", fut-il Thunderbird.
Bon, le problème c'est que Sage n'a toujours pas été adapté pour Gecko 1.9/Places/Storage/SQLite, bref c'est inutilisable dans les versions de Firefox 3. Or, pour diverses raisons, j'aimerais bien les utiliser en navigateur principal plutôt qu'en test de temps en temps. Mais je ne peux pas non plus me passer de ma liste de flux.
Alors, quelqu'un aurait-il une alternative intéressante correspondant à mon utilisation de Sage que je pourrais utiliser dans (extension) ou avec (lecteur externe) Firefox 3 ? Merci pour vos suggestions