J'avais par ailleurs post-ité sur mon bureau "nelle version MinimizeToTray > EGO" ...j'en avais parlé en section Firefox, mais je ne retrouve plus le sujet...

Euh, sans vouloir jouer à la mufle, c'est quoi ce script de vérification automatique de compatibilité ? J'ai manqué un épisode ou quoi ?calimo a écrit :J'ai effectivement supprimé un paquet d'extensions obsolètes ce matin, mais pour la suite je pense que c'est Thomas qui a lancé son script de vérification automatique de compatibilité là où c'est possible.
C'est un script que Thomas a mis en place pour éviter de devoir checker sur AMO. Mais je ne sais pas exactement comment il fonctionne !Giulia a écrit :Euh, sans vouloir jouer à la mufle, c'est quoi ce script de vérification automatique de compatibilité ? J'ai manqué un épisode ou quoi ?![]()
Tu « oublies » de définir le « on ».bigbernie a écrit :Sur les 5000 extensions, on pourrait n'en considerer que moins d'une centaine.
C'est vrai. Et toujours pour les extensions.et ceux qui font, et tu fais définitivement partie de la catégorie qui râle,
Tu as déjà vu des extensions se lister, se considérer et se mettre à jour ?bigbernie a écrit :D'abord pour le "on" il existe des listes des extensions les plus populaires.
C'est une bonne base.
Et comme cela ne se fera pas tant que les gens râleront plutôt que de faire, alors autant arrêter immédiatement ce débat stérile.bigbernie a écrit :Je ralerai donc tant que (...)
Mais il y a quand-même un certain nombre d'extensions plus populaires qui pourraient avoir une importance plus grande.Asumbaa a écrit :Je crois qu'il y a un truc qui t'échappe... Les extensions sont la force de Firefox, précisément parce qu'elles permettent à chacun de personnaliser son navigateur. Donc première chose : une extension "indispensable" n'est indispensable que pour celui qui l'utilise. Pour moi comme pour beaucoup ici, la barre Google j'ai plutôt tendance à la fuir.
Non, non, Bigbernie ne veut que râlerAsumbaa a écrit :(tu veux aider ? Y'a du boulot...)
Merci pour tes explications.soient déjà prêtes pour FF 3.5 qui est sorti il y a deux jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités