Message Inconprehensible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Athena Sauna.

Message Inconprehensible

Message par Athena Sauna. »

Bonjour,

Depuis deux jours lorsque je me connecte au site de ma banque(site que je fréquente tous les jours) j'ai un message que je ne comprend pas :

Voir l'image à l'adresse ci dessous :

Image

Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.
J'ai essayer de désinstaller/réinstaller Firefox rien n'y fait.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Athena Sauna

Difficultées de comprehension

Message par Athena Sauna »

Si au moins quelqu'un maitrise l'anglais que veut dire le texte du panneau Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

un plugin pour mozilla installé dans VLC ? la barre d'outil megaupload installée dans firefox ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090612 Firefox/3.5

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Athena Sauna
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2009, 15:12

Reponse

Message par Athena Sauna »

Non Je ne pense pas avoir de plugin vlc, mais j'ai vlc installé sur le PC, quand à megaupload effectivement je suis rendu récemment sur leur site.

Merci pour ta réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Quelle est ta banque (adresse du site web) ?
Cela peut être utile de la savoir si d'autres utilisateurs qui y seraient clients ont aussi un problème (modification du site par exemple).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Athena Sauna
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2009, 15:12

Merci pour l'aide

Message par Athena Sauna »

J'ai essaye en mode sans échec, j'ai aussi crée un nouveau profil, toujours pareil, voici l'adresse du site :

https://www.professionnels.secure.socie ... __,00.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Athena Sauna
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2009, 15:12

Re moi

Message par Athena Sauna »

Imageimagik.fr[/img]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

J'ai essayé la page d'identification. N'ayant pas de compte, je me suis fait jeter car ayant entré un mauvais identifiant et mot de passe mais je n'ai aucun message d'erreur. Quand celui-ci arrive-til ?

D'autre part, quand tu as créé un nouveau profil Firefox, tu avais bien un Firefox "brut d'usine", sans marque-pages ni personnalisations ni extensions ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Athena Sauna
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2009, 15:12

Re

Message par Athena Sauna »

Merci de suivre mon problème.

Comme tu peux le voir sur la capture d'écran, le message d'erreur apparait dès que la page se charge. avant la demande de mot de passe .

Quand j'ai créer le nouveau profil le Firefox était sans extension ni marque page


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/530.5 (KHTML, like Gecko) Chrome/2.0.172.31 Safari/530.5
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Tente une désinstallation complète de Firefox.
  1. Télécharge Firefox ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/.
  2. Désinstalle totalement Firefox par Ajout/suppression de programme.
  3. Supprime le répertoire d'installation de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\)
  4. Réinstalle Firefox dans un autre répertoire que le répertoire par défaut, par exemple c:\Program Files\Firefox (au lieu de "Mozilla Firefox" ; il faut faire une installation personnalisée).
  5. Vérifie le fonctionnement de Firefox
  6. Réinstalle les plugins (le strict minimum)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : brje, Google [Bot] et 5 invités